Coca-Cola ou la personnalisation industrielle
Coca-Cola va imprimer les prénoms français les plus usuels sur ses packagings. Ainsi, Julien, [...]
Par AMELLE NEBIA
Coca-Cola va imprimer les prénoms français les plus usuels sur ses packagings. Ainsi, Julien, [...]
Par AMELLE NEBIA
Sveltesse, pour son lancement dans le fruit, étonne avec des recettes "inattendues". Des [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame" a été envoyé à 80 000 [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Le 15 mars 2013, M Publicité, la régie du groupe Le Monde, met en place son premier dispositif [...]
Par Damien Grosset
Avec 16,6 millions de visiteurs uniques, les femmes ont été un peu plus nombreuses que les hommes [...]
Par Damien Grosset
Troisième épisode de la saga de l'assureur AMV signée Nogood Industry. Jeux de mots et humour sont [...]
Par Catherine Heurtebise
Dès le 16 mars 2013, de nouvelles dispositions sur les délais de paiement régissent les contrats [...]
Par La rédaction
2 min.Cette infographie présente les changements majeurs de l'écosystème numérique de ces dernières [...]
Par La rédaction
Femme Actuelle, un des fleurons du groupe Prisma Media, investit pour développer son portefeuille [...]
Par Florence Guernalec
Le 15 mars 2013 paraît dans les kiosques le trimestriel "Pâtisserie", sous l'égide de "Cuisine [...]
Par Damien Grosset
Selon l'expert de la connaissance client Acxiom, 43% des Français détiennent un compte dans au [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour la marque de matériel hi-fi Bose, le magazine féminin constitue un excellent support pour [...]
Par Christine Monfort
À l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine féminin de groupe Condé Nast, "Glamour", lance, [...]
Par Damien Grosset
Une étude Nomen décrypte les attentes des générations Y et X face aux marques d'hygiène-beauté. Le [...]
Par Catherine Heurtebise
Les médias féminins se réinventent en permanence. Ils renforcent notamment leur présence sur le [...]
Par Stéphanie Marius
Les pure players Slate et Atlantico rejoignent la régie publicitaire du groupe Prisma Media pour [...]
Par Damien Grosset
Chantal Jouanno, sénatrice de Paris, vient de déposer une proposition de loi "pour ériger des [...]
Par AMELLE NEBIA
Le gouvernement rend obligatoire l'éthylotest dans les véhicules. Cependant, aucune sanction n'est [...]
Par Laure Trehorel
1 min.En avril, Béghin Say lance quatre nouveaux produits en format DoyPack. L'ensemble est soutenu par [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe présidé par Jean-Marc Lech et Didier Truchot, annonce un CA 2012 de 1,7 milliard [...]
Par Catherine Heurtebise
Le portail web de Microsoft, MSN, fait peau neuve. Au menu, notamment, le lancement d'une chaîne [...]
Par Damien Grosset
Le groupe Crédit Agricole SA lance son nouveau dispositif full media (Sens Commun), avec [...]
Par Catherine Heurtebise
La régie on line du groupe M6 lance une offre permettant aux marques de diffuser leurs contenus de [...]
Par Damien Grosset
À l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne publicitaire pour ses 20 ans, Disneyland Paris [...]
Par Damien Grosset
Le groupe médias étend sa toile avec le lancement de son nouveau docu-réalité, "Snow House", et la [...]
Par Florence Guernalec
Une étude réalisée par Médiamétrie décrypte les usages des Français sur Internet au cours de [...]
Par François Deschamps
Pour prouver l'efficacité de sa méthode CAST, Clear Channel affiche la performance utile de ses [...]
Par Catherine Heurtebise
Sous la marque Tuborg, SKØll puise dans la légende du peuple Viking avec un design, créé par Carré [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon les chiffres Nielsen Scan Track, les ventes de plats cuisinés surgelés à base de boeuf ont [...]
Par Catherine Heurtebise
Le SIA est en plein questionnement sur l'avenir, sur la traçabilité, sur la survie de modèle [...]
Par Sophie Gay, directrice de l'agence Nomen *