
Canon part en campagne
Imprimez vert ! Tel est le ton de la nouvelle campagne de Canon auprès des professionnels pour [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Imprimez vert ! Tel est le ton de la nouvelle campagne de Canon auprès des professionnels pour [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Fort du succès de ses solutions de gestion de contenus marketing multicanal en France, Perigee [...]
Par PAULINE LAURENT
Cet ouvrage apporte une réflexion sur l'exposition des dirigeants au jeu des médias et sur la [...]
Par Yveline Couteux
L'inquiétude causée par le réchauffement climatique a aussi gagné le monde de la musique. Les [...]
Par Ava ESCHWEGE
Samsung intègre dans son dernier musicphone le dernier album du chanteur Christophe Maé (Warner [...]
Par Aurélie Charpentier
C'est pour faire face au lancement de la version française du magazine GQ que les Éditions Jalou [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe internet a jugé que les 44,6 milliards de dollars proposés étaient insuffisants.
Par Céline OZIEL
Pour célébrer la sortie de l'édition limitée Kia Picanto Meetic, Kia Motors et Meetic ont imaginé [...]
Par Béatrice HERAUD
Après l'acquisition de nouveaux titres et le développement de nouveaux services, le groupe fait [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de l'Euro 2008 de football, la régie propose trois packs multisupports.
Par Francois ROUFFIAC
La styliste de lingerie fine prête son nom à la nouvelle collection des Pockets Canderel. Un site [...]
Par Aurélie Charpentier
La base de données du site internet comprend 2 millions d'adresses e-mails.
Par Céline OZIEL
« Complé@ » inclut la conception, l'impression et la distribution des imprimés publicitaires
Par Céline OZIEL
Qu'est-ce que l'édition en ligne ? Quels en sont les ressorts économiques ? Quelles [...]
Par Yveline Couteux
Le chiffre d'affaires de TradeDoubler s'élève à 282 millions d'euros. Le spécialiste du marketing [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Avec un total de 189 millions d'achats effectués en six mois, la France arrive dans le peloton de [...]
Par PAULINE LAURENT
Une solution simple et efficace su service de la traçabilité des objets entrants et sortants.
Par Marie-Juliette LEVIN
Renault a enrôlé les célèbres personnages pour faire la promotion de la nouvelle version de son [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque confie son nouveau site à Megalo(s).
Par Marie-Juliette LEVIN
Après avoir réalisé une évaluation des messages sanitaires, le ministère de la Santé propose de [...]
Par Béatrice HERAUD
Gaz de France lance une campagne événementielle pour son 16e Open.
Par Aurélie Charpentier
Le nouveau package de ce guide, édition 2008, reprend l'ensemble des informations nécessaires aux [...]
Par Yveline Couteux
Pour cette 2ème édition, l'auteur met l'accent sur l'analyse des flux et de la répartition des [...]
Par Yveline Couteux
Selon l'institut LH2, Adidas confirme sa proximité avec les Français, quel que soit leur sexe ou [...]
Par Aurélie Charpentier
A quelques jours de la première vague de départs pour les vacances de février, Expedia.fr, site [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pizza Sprint, enseigne de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas a confié son [...]
Par Ava ESCHWEGE
Coty Beauty continue à lancer des fragrances et à sortir de nouvelles licences. La dernière en [...]
Par Ava ESCHWEGE
Alors que, selon les Echos, le gouvernement veut taxer la publicité sur Internet pour financer [...]
Par Béatrice HERAUD