
Le 32 13 : un mix entre mass média et one-to-one
Pour Francetélévisions Publicité, le 32 13 a pour vocation de devenir un véritable “portail [...]
Par Muriel Rozelier
Pour Francetélévisions Publicité, le 32 13 a pour vocation de devenir un véritable “portail [...]
Par Muriel Rozelier
Les campagnes d'e-mailing ou de SMS ont d'abord été cantonnées à une cible jeune. Aujourd'hui [...]
Par Muriel Rozelier
Une opération de distribution ne se limite pas à la remise de produits et de bons de réduction. [...]
Par Alexis Nekrassov
L'opérateur d'échantillonnage dans les maternités a trouvé un nouveau concept : les jeunes femmes, [...]
Par Alexis Nekrassov
Sunsilk a mené trois grandes opérations d'échantillonnage pour accompagner le lancement d'une [...]
Par Alexis Nekrassov
Pour faire face à la concurrence en 2009, le contrat de plan de La Poste prévoit d'investir 1 [...]
Par Olivier Brusset
Le groupe 3 Suisses International, la Maif et la Casden apportent 40 millions d'euros à la Camif, [...]
Par Sophie Mensior
Le SNCD a dévoilé les résultats de son baromètre de l'e-mailing pour le second trimestre 2003.
Par Sophie Mensior
Le 12 décembre prochain, la loi pour l'Economie numérique sera présentée, en deuxième lecture, à [...]
Par Nathalie Carmeni
La presse, la radio, la télévision... Etant donnés les budgets en jeu, lancer une opération de [...]
Par Xavier Lucron
Pression économique des actionnaires et des donneurs d'ordres, opportunités technologiques, [...]
Par Muriel Jaouën