Recherche
Se connecter

Top 20 des sites internet : Google rafle la mise

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le
Top 20 des sites internet : Google rafle la mise

Google, Microsoft et Facebook sont les sites internet les plus fréquentés par les internautes français, d'après le top 20 de comScore. Le cabinet en profite pour dévoiler un autre top 20, celui des sites de vidéo les plus consultés dans l'Hexagone. Là encore, Google termine en haut du podium.

Je m'abonne
  • Imprimer

48 millions. C'est le nombre de visiteurs uniques sur les sites Internet en France sur le mois de décembre 2012, selon comScore. Et sur ces 48 millions, les sites de Google en draine 44,5 millions (voir ci-dessous). A la deuxième et troisième place suivent respectivement Microsoft (37 millions de visiteurs uniques (VU)) et Facebook (34 millions de VU).

Le cabinet spécialisé dans les statistiques d'audiences web et mobile ne s'arrête pas là. Il en profite également pour dévoiler sont Top 20 des sites de vidéo les plus consultés sur ce mois d'octobre. Sur les 40,7 millions de vidéonautes sur le mois de décembre dernier, 33,5 millions sont passés par les sites de vidéo de Google. Un résultat qui permet au moteur de recherche de prendre également la première place de ce Top 20. Loin derrière figurent Dailymotion (18 millions) et Vevo (15 millions).

Je m'abonne
Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet