Recherche
Se connecter

(ACXIOM COLLECTE DES LEADS POUR NATURACTIVE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

La filiale du groupe Pierre Fabre, Naturactive, a l'ambition de devenir le référent des médecines naturelles en pharmacie. Pour y parvenir, Acxiom a mis en place un programme relationnel. Le prestataire a d'abord identifié les clientes de la marque et les a qualifiées selon leur profil PersonicX, première segmentation exhaustive des foyers français. Ensuite, Acxiom a mis en place deux mécaniques d'acquisition de leads: une enquête en ligne et un jeu-concours. Résultat, près de 140 000 contacts opt-in collectés en trois mois. Puis, l'animation de cette base prospects s'est faite via l'envoi d'une newsletter qui a obtenu un taux d'ouverture de 25 %.

Je m'abonne

F. G.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]