Prisma Media accélère sur la réalité virtuelle et augmentée
Le pôle TV-Entertainment du groupe Prisma Media propose, au sein de sa cellule PrismaMediaXR, des [...]
Par Eloise Cohen
Le pôle TV-Entertainment du groupe Prisma Media propose, au sein de sa cellule PrismaMediaXR, des [...]
Par Eloise Cohen
La régie publicitaire indépendante est reconduit par Arte GEIE à l'issue d'une consultation [...]
Par Mégane Gensous
Aujourd'hui, 80% des consommateurs sont des joueurs actifs ! Le défi pour les marques, dans les [...]
Par Kimple
Investissements lourds, sans garantie de résultats ou qui dépendent des performances de [...]
Par Clément Fages
Le média en ligne des expatriés français aux Etats-Unis a bouclé une levée de fonds en equity [...]
Par Mégane Gensous
Le groupe français se renforce dans le secteur des jeux vidéo compétitifs : après les sites [...]
Par Clément Fages
Petit Data Noël, BFF ou Télérama Enfants : à l'occasion des fêtes de fin d'année, la régie [...]
Par Mégane Gensous
L'organisme qui regroupe les principales régies publicitaires de la télévision française a tenu à [...]
Par Mégane Gensous
C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, [...]
Par Eloise Cohen
Ce nouveau contrat étend les partenariats existants, qui ont permis la livraison de plus de 2.500 [...]
Par Stéphane Guillard
À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour [...]
Par Mégane Gensous
Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans [...]
Par Clément Fages
L'Argus de la presse a dévoilé le 20 octobre 2017 les résultats de son baromètre des femmes [...]
Par Stéphane Guillard
L'entité du groupe Havas dédiée au OOH propose désormais une plateforme automatisée pour cibler, [...]
Par Mégane Gensous
Le rebranding des deux chaînes diffusées sur la TNT en TFX et TF1 Séries Films est attendu pour la [...]
Par Mégane Gensous
Quelles sont les tendances UX/UI ? Les avis sont nombreux parmi les experts et s'articulent autour [...]
Par Rakuten Aquafadas
A la télévision, les Français zappent la publicité. C'est ce que révèle une enquête OpinionWay [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce [...]
Par La rédaction
Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
"Il faut que tout change pour que rien ne change" pourrait être le crédo des conditions générales [...]
Par Mégane Gensous
Le "meilleur des deux mondes", la convergence entre TV et digital, est au coeur des conditions [...]
Par Mégane Gensous
Dans ses conditions générales de vente 2018, le groupe M6, qui intègre depuis le 1er octobre les [...]
Par La rédaction
La régie publicitaire de la télévision publique française met le cap sur la simplicité pour son [...]
Par Mégane Gensous
La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV [...]
Par La rédaction
Lancé en novembre 2015 par Nextrégie, le livestitching est un dispositif qui permet aux annonceurs [...]
Par Stéphane Guillard
L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les [...]
Par Stéphane Guillard
La grande distribution peine à satisfaire ses clients en France. Selon l'édition 2017 du baromètre [...]
Par Stéphanie Marius
Discovery Communications a choisi la régie plurimédia TF1 Publicité pour commercialiser et [...]
Par Stéphane Guillard
A partir du 18 octobre, les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicité pourront réserver [...]
Par Mégane Gensous
Du 11 au 31 octobre, Boxtal déploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivité sur les [...]
Par Eloise Cohen