
Pub alimentaire, le fond et la forme
Quelles sont les valeurs véhiculées par les marques alimentaires via leurs messages publicitaires [...]
Par Rita Mazzoli
Quelles sont les valeurs véhiculées par les marques alimentaires via leurs messages publicitaires [...]
Par Rita Mazzoli
Presse Championne de l'audience, la presse télévision peine à fidéliser ses acheteurs. En [...]
Par Léna Rose
Une étude sur le poids régional de la vente à distance dans le Nord-Pas-de-Calais révèle de [...]
Par Geneviève Hermann
En 2002, Claritas a constaté une baisse de 6,9 % des dons aux œuvres caritatives. Même si la [...]
Par Olivier Brusset
La mesure d'audience des médias du hors-médias, réalisée par Arvato Business Intelligence et [...]
Par François Rouffiac
Pour profiter au mieux de la croissance du marché de l'ADSL, l'opérateur historique italien lance [...]
Par Nathalie Carmeni
Après avoir percé dans le domaine de la rencontre entre singles, la société tente le pari de la [...]
Par Nathalie Carmeni
Le spécialiste de la sécurisation des usages d'Internet Dolphian lance son service antipourriel. [...]
Par Nathalie Carmeni
Un trublion de province devenu premier site sur le créneau des appareils photo et vidéo numériques [...]
Par Nathalie Carmeni
L'IAB France et TNS Media Intelligence viennent de publier les derniers résultats relatifs aux [...]
Par Nathalie Carmeni
Jamais réalisée auparavant, cette étude de TNS Interactive mesure la progression des achats en [...]
Par Nathalie Carmeni
Quatre-vingts pour cent des clients de Continent Assurances sont des particuliers. Pour se [...]
Par Olivier Brusset
Cetelem a une double exigence par rapport à son plan médias : chercher en permanence à améliorer [...]
Par Muriel Rozelier
Discreet de Tena a choisi de réaliser un film publicitaire avec insertion du numéro court, le 32 [...]
Par Muriel Rozelier