AccueilMédia Un budget très inférieur à la moyenne Publié par La rédaction le 29 janv. 2013 Je m'abonne Imprimer Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs.Base: moyennes annonceurs. Sources: Kantar Media /pige radio novembre 2012.Médiamétrie «126 000 + radio» septembre - octobre 2012.Cible: ensemble 13 ans et +. Je m'abonne
Média Neoruro: la nouvelle vie au vert selon Reworld Media Par La Rédaction le 14 avr. 2021 Reworld Media annonce l'arrivée en kiosque du magazine Neoruro, portant sur la thématique d' " une nouvelle vie au vert ", ce jeudi 15 avril. [...]
Média Avec "Besson for change", Besson Chaussures s'engage en faveur de l'environnement Par La Rédaction le 14 avr. 2021 La marque française Besson Chaussures renouvelle sa dynamique RSE autour du label " Besson for change ".
Média La marque de jeux Widyka présente son petit dernier Par La Rédaction le 13 avr. 2021 Le distributeur de jouets Widyka lance sa première campagne TV en France. Elle s'organise autour de sa nouveauté, le jeu Happy-Ña-Ta.
Média TV : quel impact du Covid-19 sur la publicité depuis un an ? Par Clément Fages le 12 avr. 2021 Plus d'un an après le premier confinement, Admo.TV dresse un bilan de l'évolution des pratiques en matière de consommation et de publicité TV. [...]