
La Méthode Alice sur TF1
Le FAI profite du jour de sa fête pour organiser une opération spéciale sur Internet et TF1.
Par Béatrice HERAUD
Le FAI profite du jour de sa fête pour organiser une opération spéciale sur Internet et TF1.
Par Béatrice HERAUD
Pour homogénéiser ses services au niveau européen, ACNielsen augmente la taille de ses panels [...]
Par Béatrice HERAUD
Zambon France / Biocalyptol, Kodak Dental Systems et l'Affset viennent de choisir Yin.
Par Aurélie Charpentier
Fleurus Presse décline sur papier les programmes jeunesse de France 5 "Debout les Zouzous" et [...]
Par Béatrice HERAUD
Une opération qui va durer trois semaines à partir du 26 décembre.
Par Aurélie Charpentier
Il y a 30 ans, Ferrero lançait Kinder Surprise sur le marché français. Un succès qui ne s'est [...]
Par Béatrice HERAUD
Gala s'ouvre aux hommes et à la cuisine pour conquérir et fidéliser ses lecteurs.
Par Béatrice HERAUD
Face à l'explosion des appareils numériques, Duracell a décidé d'axer sa stratégie marketing sur l'image.
Par Béatrice HERAUD
Face à une consommation paradoxale, marques et distributeurs doivent élargir le champ des [...]
Par Par Annie Ziliani, directrice associée de Novale Next, conseil et études économiques et sociologiques
Comment les annonceurs jugent les dix défis pour le marketing et la communication, énoncés par [...]
Par François Rouffiac
L'ère du numérique ouvre de nouveaux espaces de communication et offre, ainsi, aux marques de [...]
Par Rita Mazzoli
Au-delà de la séduction et de la fourniture d'informations, la communication on pack a-t-elle [...]
Par Propos recueillis par Ava Eschwège
La crise identitaire dans laquelle se débat le marketing n'annonce pas la fin d'un monde mais [...]
Par Par Yves Siméon et Thomas Jamet, fondateurs de Reload, agence de Communication Planning (Publicis Group Media)