
Le mobile va devenir un média à part entière
Le directeur éditorial du salon Buzzness Mobile, François Jullien, dresse un panorama des [...]
Par Florence Guernalec
Le directeur éditorial du salon Buzzness Mobile, François Jullien, dresse un panorama des [...]
Par Florence Guernalec
Le leader de l'édulcorant de table lance deux nouveautés (à base de sucralose et de stevia) qui [...]
Par Regine Eveno
L'activité la plus importante du groupe, placée sous la responsabilité mondiale de Pierre Le Manh, [...]
Par Catherine Heurtebise
La rédaction d'e-marketing.fr a demandé à plusieurs exposants de présenter leur actualité et leur [...]
Par Florence Guernalec
Le salon Buzzness mobile a consacré une conférence à la conquête et fidélisation mobiles autour [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La nouvelle campagne signée Jean & Montmarin met en scène Duo Mâche & Roquette.
Par Catherine Heurtebise
La frontière entre le commerce on line et off line s'estompe. 30 % des Français se déclarent prêts [...]
Par Mallory Lalanne
Aujourd'hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à vendre leurs produits. [...]
Par Yveline Couteux
Selon le baromètre de la fidélisation, réalisé par les étudiants du Master 2 Marketing de l'IAE de [...]
Par Claire Morel
4 min.Sondage Harris Interactive pour Panorabanques.com sur le pouvoir d'achat des Français. Si certains [...]
Par Catherine Heurtebise
La chaîne de points de vente et de livraison de pizzas a organisé un jeu-concours basé sur la [...]
Par Emilie Kovacs
Plus de la moitié des mobinautes achètent via leur mobile en France, selon l'étude d'InMobi. Pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le président de userADgents, Renaud Ménérat, intervient au salon Buzzness Mobile sur la table [...]
Par Florence Guernalec
Entre adolescence et enfance, un nouvel âge se dessine. Celui des tweens. Les 9-13 ans forment [...]
Par Eve Menesson
Stratégie «2012: La très grande Récession», annonce la dernière étude de l'OFCE. En quoi cela [...]
Par MARC PAPANICOLA
La guerre des opérateurs fait rage, depuis l'arrivée d'un quatrième opérateur, Free Mobile. Coups [...]
Par Damien Grosset
Pour garder des consommateurs peu fidèles, les enseignes et les marques privilégient les campagnes [...]
Par Véronique Méot
Pour lutter contre la crise, Freedent mise notamment sur la pertinence et la qualité de sa [...]
Par Géraldine Bernard
Pour Martin Jaglin, membre de la Mobile marketing association France et dg d'Ocito, l'Internet [...]
Par D. F.
Observateur du quotidien et touche-à-tout, Jean-Marie Boutet-Lothion imagine des initiatives en [...]
Par Claire Morel
Un mobinaute sur deux a visité des sites de cinéma et de vidéo en février dernier. Quant à [...]
Par Damien Grosset
La troisième édition du salon se tient du 3 au 5 avril à Paris. François Jullien, directeur [...]
Par Florence Guernalec
L'agence web fournit aux annonceurs et aux agences une solution qui permet de créer des sites [...]
Par Florence Guernalec
Aux États-Unis, Walmart s'inspire d'American Idol (La Nouvelle Star) pour lancer un concours en [...]
Par Brice Auckenthaler de Tilt ideas
Assidues, exigeantes, parfois méfiantes... Un portrait précis des e-shoppeuses que dresse [...]
Par Gaël Lombart
Market Research News lance, avec Callson, le premier baromètre sur les orientations budgétaires [...]
Par Catherine Heurtebise
110 acteurs présents. Le Printemps des Études peaufine les détails. Petit rappel des temps forts [...]
Par Catherine Heurtebise
Créée il y a 30 ans, l'enseigne de jardinerie et d'animalerie et son agence ont décidé de célébrer [...]
Par Dominique Fevre