Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Ipsos Marketing se réorganise

Ipsos Marketing se réorganise

L'activité la plus importante du groupe, placée sous la responsabilité mondiale de Pierre Le Manh, [...]

Par Catherine Heurtebise

Marques : Florette revient en TV

Florette revient en TV

La nouvelle campagne signée Jean & Montmarin met en scène Duo Mâche & Roquette.

Par Catherine Heurtebise

Marques : A la découverte des tweens

A la découverte des tweens

Entre adolescence et enfance, un nouvel âge se dessine. Celui des tweens. Les 9-13 ans forment [...]

Par Eve Menesson

Marques : LE GEO TROUVETOU DU MARKETING

LE GEO TROUVETOU DU MARKETING

Observateur du quotidien et touche-à-tout, Jean-Marie Boutet-Lothion imagine des initiatives en [...]

Par Claire Morel

Marques : Printemps des Études : J-7

Printemps des Études : J-7

110 acteurs présents. Le Printemps des Études peaufine les détails. Petit rappel des temps forts [...]

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page