Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Le deux-roues se féminise

Le deux-roues se féminise

Plus d'un conducteur de deux-roues motorisés sur cinq est une femme. C'est l'un des constats [...]

Par Francois ROUFFIAC

Marques : Les seniors, adeptes du mobile

Les seniors, adeptes du mobile

Doro, le spécialiste des téléphones pour seniors, a mené une étude internationale sur [...]

Par Céline OZIEL

Marques : Repères certifié ISO 26362

Repères certifié ISO 26362

Déjà ISO 20252, l'institut est désormais certifié ISO 26362, norme relative aux access panels.

Par Francois ROUFFIAC

Marques : C'EST UN MAISON BLEUE...

C'EST UN MAISON BLEUE...

EDF lance un site communautaire autour de l'éco-efficacité énergétique, «Ma Maison bleu ciel». [...]

Par Marie-Juliette Levin

Marques : FINAREF PRET POUR LE MOBILE

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

Le spécialiste du crédit à la consommation souhaite être un précurseur de son secteur en matière [...]

Par Céline Oziel

Marques : Le mince succès du light

Le mince succès du light

Enquête exclusive Ipsos Marketing Depuis quelques années, les ventes de produits allégés stagnent, [...]

Par La rédaction

Marques : Spécial Interactivité

Spécial Interactivité

Renforcer la relation marque-client, c'est fidéliser les fans de la première heure, mais aussi [...]

Par Brice Auckenthaler

Marques : Le Japon, Eldorado du marketing?

Le Japon, Eldorado du marketing?

Les marques japonaises n'en finissent pas de surprendre. La performance de leur marketing est [...]

Par FRANÇOIS DESCHAMPS

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page