Recherche
Se connecter

Apple dévoilera son iPhone 5 le 4 octobre

Publié par Damien Grosset le

Selon le site internet All Things Digital, le géant de l'informatique, dirigé depuis un mois par Tim Cook, présentera la nouvelle version de son smartphone début octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce n’est plus un secret pour personne, la sortie de l’iPhone 5 est imminente. Mais la date précise manquait. C'est chose faite. Le blog du Wall Street Journal All Things Digital lève le voile et annonce que l’iPhone 5 devrait être présenté le 4 octobre 2011, tout en précisant que la date peut encore être changée à "tout moment".

Pour la première fois, cette présentation sera assurée par le nouveau dirigeant d’Apple Tim Cook, qui succède depuis le mois d’août au fondateur de la firme à la pomme Steve Jobs.

D’après l’AFP, le Wall Street Journal avait indiqué le mois dernier que l'iPhone 5 serait disponible mi-octobre aux États-Unis, qu’il devrait être "plus fin et plus léger" que son prédécesseur et qu’il serait équipé d'un appareil photo "amélioré" ainsi que d'un système d'exploitation "plus sophistiqué".

Je m'abonne
Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]