E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

St Michel : après la galette, la madeleine

Publié par Catherine Heurtebise le
St Michel : après la galette, la madeleine

Nouvel épisode de la saga publicitaire de la marque de biscuits signée Australie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 15 septembre au 5 octobre, St Michel repart en campagne sur les écrans avec un second épisode de sa saga publicitaire signée Australie. La marque de biscuits et pâtisserie poursuit son objectif consistant à réinstaller les gâteaux St Michel dans la vie des familles avec enfants. Cette fois-ci avec un autre produit pilier : la madeleine.
Tout comme le premier opus diffusé en mars 2011 avec la fameuse galette, ce nouveau film entend souligner la notion de transmission chère aux parents souhaitant offrir le meilleur à leurs enfants en termes d’éducation mais aussi d’alimentation. Pour illustrer cette transmission, la campagne montre des scènes de vie, dans lesquelles les enfants imitent leurs parents, retranscrivant à leur façon ce qu’ils ont appris.
La signature reste la même : “Les enfants retiennent tout, même le meilleur”.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande