
Mumm sort son appli
La nouvelle appli mobile de la marque de champagne permet de découvrir comment ses huit cuvées [...]
Par Emilie Kovacs
La nouvelle appli mobile de la marque de champagne permet de découvrir comment ses huit cuvées [...]
Par Emilie Kovacs
La rédaction de Marketing Direct Magazine a sélectionné pour vous les dix innovations qui ont [...]
Par Emilie Kovacs
Stéphane Barbot, consultant mobilité pour l'agence Dagobert, fait un état des lieux sur le marché [...]
Par Damien Grosset
Quels bouleversements vont provoquer le marketing mobile et les médias sociaux ? Pour sa [...]
Par Regine Eveno
Un tiers des Britanniques possesseurs de smartphones ont utilisé leur terminal pour acheter un [...]
Par Gaël Lombart
Un attachement fort à la connexion et à l'équipement : c'est, entre autres informations, ce que [...]
Par Catherine Heurtebise
Cinq mois après son lancement, le comparateur Mobile E.Leclerc annonce 270 000 téléchargements.
Par Catherine Heurtebise
Le catalogue, indispensable de la communication B to B et B to C, doit donner envie au [...]
Par La rédaction
POUR LES CONSOMMATEURS, L'UTILISATION DU TELEPHONE PAR LES ANNONCEURS PEUT PARAITRE INTRUSIVE, [...]
Par La rédaction
Le marketing mobile surfe sur les innovations technologiques liées au développement des [...]
Par La rédaction
Malgré son faible taux de pénétration en France et partout dans le monde, la tablette commence à [...]
Par Claire Morel
La marque d'hygiène féminine présente son nouveau produit Nana «2 en 1» dans une campagne [...]
Par A. M.
Pour dynamiser sa page Facebook, Vertbaudet diffuse, depuis le mois de septembre, une Web-série [...]
Par Véronique Méot
Pour les Français, le jeu constitue un loisir incontournable. Avec le Web, il prend une ampleur [...]
Par Véronique Méot
La connaissance client et la prospective sont en pleine mutation. Explications de François [...]
Par FRANCOIS BARADAT, PATRICK RUSSO
Le groupe de soft-drink fait campagne aux Etats-Unis pour ... les chaussures de sport New Balance, [...]
Par Regine Eveno
Une nouvelle révolution s'annonce. Celle du mobile commerce. Shopkick, une start-up américaine qui [...]
Par Patrice Nordey
Consultation depuis mobile, partage sur les réseaux sociaux, achats en ligne: ces trois grandes [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Si l'iPhone reste le support de publicité le plus plébiscité sur le marché des smartphones, le [...]
Par Damien Grosset
2 min.Le partenariat stratégique passé avec l'opérateur mobile va donner une visibilité aux offres [...]
Par Florence Guernalec
Les terminaux, qu'ils soient de type smartphone ou tablette, impliqueraient des usages et des [...]
Par Laurent Bailliard
Selon Gfk, les smartphones, les téléviseurs à écran plat et les téléphones mobiles classiques [...]
Par Damien Grosset
Le groupe dédié à la publicité et au marketing mobile en France poursuit sa croissance externe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Avec le développement des smartphones, les annonceurs disposent d'un nouveau canal pour [...]
Par Christophe Moëc
BNP Paribas lance la première offre globale de m-banking en partenariat avec Orange. Baptisée BNP [...]
Par Regine Eveno