
Les devoirs de vacances du directeur marketing et communication
Parce qu'été rime aussi avec tranquillité, voici les conseils avisés de cinq professionnels du [...]
Par le Club des directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT)
Parce qu'été rime aussi avec tranquillité, voici les conseils avisés de cinq professionnels du [...]
Par le Club des directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT)
Quand Michel et Augustin conjuguent le offline et le online à la perfection, ils vont au-delà de [...]
Par Laurent Bour
Hootsuite a partagé sa culture d'entreprise en impliquant ses collaborateurs lors d'une opération [...]
Par Xavier Foucaud
Avec la campagne "My Dressing", La Redoute ouvre une nouvelle page en misant sur le cross-canal. [...]
Par Anne-Cécile Guillemot, cofondatrice de Dynvibe, dir. du département Etudes
Venue des États-Unis, la digital detox inspire aux marques des programmes pour soulager leurs [...]
Par Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Selon une étude Weber Shandwick et KRC Research, la notoriété d'un patron sur le Web est clé pour [...]
Par la rédaction
Suite au lancement de la fonctionnalité "auto-play" la semaine dernière, le directeur marketing B [...]
Par Maud Vincent
Une conférence autour du Marketing d'Influence organisée par Traackr le 24 mars dernier. Mais [...]
Par Kevin Dangu
Cet été, Airbnb atteindra le volume impressionnant de 1 million de réservations par nuit. À titre [...]
Par Edouard Crémer
LinkedIn dévoile aujourd'hui le classement des marques les plus influentes parmi ses 364 millions [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.L'outil de gestion des réseaux sociaux Hootsuite, en partenariat avec l'agence marketing digital [...]
Par Floriane Salgues
Pour célébrer le lancement de son nouveau site web, la marque mise sur une campagne grand public. [...]
Par Maud Vincent
Twitter livre ses conseils pour permettre aux marques de capitaliser sur les conversations [...]
Par la rédaction
L'étude annuelle d'Augure sur l'influencer engagement montre que 84% des professionnels du [...]
Par Xavier Foucaud
Si les messageries éphémères offrent aux marques l'opportunité de construire un lien différent, [...]
Par Marie Dollé, spécialiste en stratégie de contenu digital, Kantar Media
Le branding ou l’image de marque est un terme très à la mode aujourd’hui. Or on l’utilise à tort [...]
Par Manaf Marouane
La filiale du groupe La Poste va utiliser les outils de DigitasLBi France pour identifier les [...]
Par Xavier Foucaud
Le site Social Times revient sur quelques bénéfices insoupçonnés qu'offre la programmation des [...]
Par Xavier Foucaud
Petits ou grands, les musées permettent aux marques de s'ancrer dans une dimension culturelle et [...]
Par Paul Monin
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Fair Trade USA et Corey Andrew, [...]
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Nate Elliott, de Forrester, a [...]
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Barclaycard, giffgaff, Sony [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Comcast, Google et Sky ont [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.L'e-commerce est en plein expansion en Chine et les prévisions pour les années à venir sont [...]
Par Olivier Verot
Entre comptes inactifs et les faux comptes, la visibilité des sites de presse sur Twitter n'est [...]
Par David Licoppe
Réponse avec l'édition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown : en tête du classement, [...]
Par Marie J. Guillet
Pour le lancement de son nouveau balai, Spontex crée un compte Twitter entièrement blanc, avec des [...]
Par Xavier Foucaud
Avec une croissance de 34% en 2014, la vidéo en ligne s'impose comme un média de référence et un [...]
Par Paul Monin
Un mois après le lancement de l'Apple Watch, nous avons demandé à Dynvibe, spécialiste de la [...]
Par Anne-Cécile Guillemot, cofondatrice de Dynvibe, dir. du département Etudes
"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le [...]
Par Jeanne Bordeau, fondatrice et directrice de l'Institut de la qualité de l'expression