![Réseaux Sociaux : Cédric Atlan, Instagram : "Les contenus d'une marque doivent inspirer [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2015/3/251993/Cedric-Atlan-Instagram-contenus-marque-doivent-inspirer-autant-que-ceux-L.jpg)
Cédric Atlan, Instagram : "Les contenus d'une marque doivent inspirer [...]
Alors qu'Instagram a lancé son service de publicité en France, Cédric Atlan, qui dirige le [...]
Par Maud Vincent
Alors qu'Instagram a lancé son service de publicité en France, Cédric Atlan, qui dirige le [...]
Par Maud Vincent
Quels sont les enjeux réels pour les marques qui sont ainsi travesties en expressions courantes ? [...]
Par JULIETTE ROBIN
Des web-séries aux tutoriels, la vidéo a la cote chez les annonceurs. Comment utiliser au mieux ce [...]
Par Xavier Foucaud
Des web-séries aux tutoriels, la vidéo a la cote chez les annonceurs. Comment utiliser au mieux ce [...]
Par Xavier Foucaud
Nextperf, plateforme spécialiste du marketing à la performance, présente les grandes tendances du [...]
Par Morgane Coquais
Mon client potentiel voit ma publicité et boom ! Il décide d’aller acheter le produit présenté. La [...]
Par Aurélien Deschodt
Dans sa nouvelle campagne au claim culotté, Curly invite les jeunes adultes à découvrir des objets [...]
Par Xavier Foucaud
Nouvelle star des réseaux sociaux, le selfie est un excellent support marketing pour les marques [...]
Par Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Un mot, une tendance, huit images : retrouvez tous les mois la tribune d'OpinionWay sur un grand [...]
Par Delphine Sirven, Co-directrice d'InnovativeWay by OpinionWay
Harris Interactive publie Social Life 2015. Dans le trio de tête : Facebook, Youtube et Google+. [...]
Par AMELLE NEBIA
Combien publier de hashtags dans un tweet ? Le hashtag fonctionne-t-il de la même manière sur [...]
Par Xavier Foucaud
Cofondateur de YouLoveWords, agence de production de contenus écrits, Grégory Nicolaïdis met en [...]
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de la Journée de la femme, le 8 mars prochain, Royal Cactus, éditeur de jeux sociaux, [...]
Par Marie J. Guillet
La start-up Pulpix propose des outils pour intégrer du contenu enrichi aux vidéos YouTube ou [...]
Par Xavier Foucaud
Le réseau social dédié à l'image n'a jamais autant attiré les annonceurs. Mais est-il vraiment [...]
Par Xavier Foucaud
Direct Energie lance Energie Rush, un Social Game permettant de sensibiliser les internautes aux [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.Ils sont nés après 1995 mais n'en sont pas moins, malgré leur jeune âge, une cible marketing. Pour [...]
Par Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Quelle place et quel rôle pour les marques dans la société en 2015 ? Réponses avec Denis Gancel, [...]
Par Xavier Foucaud
Renault et l'agence Marcel lancent l'opération #LaVéritéSurlesFilles pour promouvoir la nouvelle [...]
Par Xavier Foucaud
De plus en plus utilisé par les marques, le tutoriel vidéo permet de démontrer son expertise et de [...]
Par Xavier Foucaud
L’identité visuelle, et plus spécifiquement le logo, apparaissent comme une émanation du [...]
Par Gwenaëlle De Kerret
Arrivé sur le tard sur le digital, le Brésil rattrape son retard à toute allure et passe [...]
Par M. Ghnassia et I. Grange, InCapsule By Ifop, avec leurs correspondants au Brésil
Pour ses 60 ans, Europe 1 a renforcé le lien avec ses auditeurs grâce à des actions spécifiques [...]
Par Xavier Foucaud
Fondateur de YouLoveWords, agence spécialisée dans le brand content, Grégory Nicolaïdis insiste [...]
Par Xavier Foucaud
Le nouveau P du marketing fait des clients et des collaborateurs un élément essentiel de la [...]
Par Christian Barbaray, p-dg d'Init
Facebook propose une nouvelle rubrique sur les pages des marques pour publier ses vidéos. Un moyen [...]
Par Xavier Foucaud
Les soldes d'hiver sont l'un des trois temps forts de l'année pour les marques et les [...]
Par Manon Marc
Facebook lance Conversion Lift, un outil pour aider les responsables marketing à mesurer le taux [...]
Par Xavier Foucaud
Le dernier ouvrage de l'expert américain du web social passe en revue les bonnes pratiques pour [...]
Par Xavier Foucaud
Pour monétiser son application, la messagerie éphémère devient une plateforme média.
Par Maud Vincent