![Réseaux Sociaux : [EMISSION LIVE] Comment Auriège a transformé ses Conseillères de Beauté en [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/MKME/VISUELSIMPLE/2017/2/314224/emission-live-comment-auriege-a-transforme-ses-conseilleres-de-beaute-en-veritables-social-sellers-et-ambassadrices-de-marque-L.jpg)
[EMISSION LIVE] Comment Auriège a transformé ses Conseillères de Beauté en [...]
Auriège, l’un des acteurs majeurs de la cosmétique à domicile, propose une offre centrée sur la [...]
Par BRAINSONIC
Auriège, l’un des acteurs majeurs de la cosmétique à domicile, propose une offre centrée sur la [...]
Par BRAINSONIC
Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils [...]
Par Floriane Salgues
En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent [...]
Par Clément Fages
Pour persuader les consommateurs d'acheter, il faut commencer par donner et instaurer un contexte [...]
Par Stéphanie Marius
L'événement Emarketing 2017, organisé par Weyou Group, se tiendra du 18 au 20 avril à Paris et [...]
Par Stéphanie Marius
Tandis que Snapchat prépare son entrée en Bourse, son ascension fulgurante perdure: 82% des [...]
Par Stéphanie Marius
Les marques peinent à répondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via [...]
Par Eloise Cohen
Sprinklr, solution de gestion de l'expérience client et l'agence Just Amazing, spécialisée dans le [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste des clubs de vacances en France, Belambra, travaille, avec l'éditeur myElefant, sur [...]
Par Floriane Salgues
3 min.La social data révèle des insights. Plutôt que d'en tirer des avantages à court terme, les [...]
Par Brandwatch
Pour plus de 8 influenceurs sur 10, les réseaux sociaux demeurent une activité secondaire, souvent [...]
Par Stéphanie Marius
Plus de 75% des marques s'appuieront sur la réalité virtuelle et les chatbots pour gérer [...]
Par Morgane Coquais
L'influence 2.0 serait le futur du marketing d'influence, prophétisent Traackr et Brian Solis [...]
Par Floriane Salgues
Les entreprise B2B perdent un lead chaque jour sur les médias sociaux. Compte tenu de la valeur [...]
Par Brandwatch
Le fournisseur d'électricité et de gaz a ouvert à ses clients, le 23 janvier, son chatbot. L'idée [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Société, communication, image... Quelles tendances pour 2017? La deuxième édition de Ip-Hop, [...]
Par Sonia Puiatti
En quoi consiste le social selling et pourquoi l'utiliser ? Éléments de réponses extraits du guide [...]
Par Rudy Viard, Webmarketing Conseil
Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide [...]
Par Rudy Viard de Webmarketing Conseil
Le 17 janvier 2017, les Smarketees, club informel de professionnelles du BtoB, se sont réunies [...]
Par Eloïse Cohen
Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils [...]
Par Rudy Viard (Webmarketing Conseil)
En 2016, un tiers de l'activité on line était lié à la consultation de vidéos. Comment les [...]
Par Vincent Perquia (Mitel)
Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les [...]
Par Rudy Viard (Webmarketing Conseil)
Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise [...]
Par BRAINSONIC
Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz [...]
Par Mégane Gensous
Sans présence numérique officielle il y a encore trois ans, Nescafé a depuis résolument pris le [...]
Par Paul Cordina, responsable digital de Nescafé
Snapchat va permettre aux marques d'intégrer des liens vers leurs offres dans les publicités vidéo [...]
Par Clément Fages
La collecte des données et leur analyse est aujourd’hui au cœur de la transformation numérique des [...]
Par BRAINSONIC
Pour aider les marques à mieux interagir avec leur communauté, Instagram lance deux nouveaux [...]
Par Morgane Coquais
Après une année 2016 marquée par des évènements déstabilisants, pour ne pas dire choquants, nous [...]
Par GoodBarber
Spécialiste de la veille et de l'analyse e-reputation, le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever [...]
Par Clément Fages
2 min.