
LES NOUVEAUX PARADIGMES DU MARKETING EN QUESTION
En redonnant la parole au consommateur, la révolution digitale bouscule les fondements du [...]
Par Véronique Méot
En redonnant la parole au consommateur, la révolution digitale bouscule les fondements du [...]
Par Véronique Méot
Générations X ou Y, digital mums, seniors connectés... Internet a modifié en profondeur le [...]
Par Véronique Méot
En mal de repères dans un monde instable, les marques apprennent la souplesse pour répondre aux [...]
Par Véronique Méot
AUX OUBLIETTES, L'E-COMMERCE ET LE F-COMMERCE? POUR LE PRESIDENT DE L'ASSOCIATION DES [...]
Par Véronique Méot
LA CROISSANCE DE DEMAIN SERA FONDEE SUR LE TRAVAIL COLLABORATIF ET LA COCREATION. C'EST EN [...]
Par Véronique Méot
Et si l'on parlait du «consommateur-ami», «de chemins de traverse», d'«écoute», de «curiosité», de [...]
Par Xavier Charpentier
La marque de scotch Ballantine's utilise les deux réseaux sociaux dans sa dernière campagne [...]
Par Emilie Kovacs
Avec DDB, Voyages-sncf lance une campagne TV. Un événement puisque le spécialiste de l'e-tourisme [...]
Par Damien Grosset
Étude effectuée auprès de 100 marques allemandes, autrichiennes et suisses, sur une durée d'un [...]
Par La rédaction
Fédérer et animer une communauté, c'est bien. La remercier, c'est mieux. Découvrez cinq exemples [...]
Par Xavier Foucaud
La suite logicielle E-Deal CRM version Autumn 2012 comporte trois grandes nouveautés : la [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Loin d'être deux sujets distincts, les réseaux sociaux et la responsabilité sociale sont, au [...]
Par Yveline Couteux
Près de 70 % des décideurs marketing estiment que les médias sociaux représenteront un quart des [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Alors qu'en 2013, les dépenses liées aux médias sociaux représenteront environ un quart du budget [...]
Par Laurent Bailliard
3 min.Pour générer des leads et accroître la visibilité de son enseigne, le search marketing est plus [...]
Par Florence Guernalec
Écrit et structuré “à l'ancienne”, ce manuel propose d'aider les professionnels à comprendre et [...]
Par Yveline Couteux
James Quarles, directeur de Facebook Europe, explique quelle est la meilleure stratégie marketing [...]
Par Emilie Kovacs
Si les hommes sont davantage exposés que les femmes aux publicités Facebook et cliquent plus [...]
Par Damien Grosset
Infographie de Lunametrics qui recense l'ensemble des formats de pages des différents réseaux [...]
Par La rédaction
Cet article s'adresse plus aux annonceurs qu'aux agences digitales, celles-ci étant déjà censées [...]
Par Grégory Jeandot
La page Facebook de Monoprix franchit la barre des 400 000 fans (soit deux fois plus que [...]
Par AMELLE NEBIA
Trop soucieux de recruter en permanence de nouveaux clients, les sites marchands en oublient [...]
Par Youssef CHRAIBI - Président du Groupe Outsourcia
Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités aux entreprises pour promouvoir leur activité, [...]
Par Yveline Couteux
Véritable actif dans un monde incertain, les marques doivent aujourd'hui s'efforcer d'être agiles [...]
Par Stéphane Lautissier
Avec 70 millions d'abonnements mobiles en 2012 la France est un excellent terrain de chasse pour [...]
Par Grégory Jeandot
La marque sportive a installé une devanture 2.0 pendant six semaines dans sa boutique de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le planning stratégique de l'Ifop dévoile la deuxième édition du cahier de tendances sur "les [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'heure du brand content, le marketing ne parle plus à une multitude de consommateurs mais doit [...]
Par Stéphanie Marius
Le partage d'un événement sur Facebook génère davantage de revenus additionnels que sur Twitter et [...]
Par Florence Guernalec
Additionner les fans, calculer l'audience comme à la télé et mesurer l'impact indépendamment des [...]
Par Dominique Fevre