
Le digital change tout et vous ?
Le digital change notre façon de communiquer entre nous mais aussi avec les marques. Le digital [...]
Par Juliette Chapront
Le digital change notre façon de communiquer entre nous mais aussi avec les marques. Le digital [...]
Par Juliette Chapront
Dans un contexte d’"overdose" publicitaire où les marques deviennent des médias à part entière, la [...]
Par Stéphane LE BRETON
Vous êtes marketeur et le digital résonne comme un puits sans fond ? Vous allez devoir [...]
Par Juliette Chapront
Starbucks est la 1ère chaîne de café dans le monde. A l’aide d’une ligne éditoriale adaptée aux [...]
Par Kevin Dangu
Le Réseau La Poste lance une campagne de communication centrée sur Twitter pour présenter ses [...]
Par Xavier Foucaud
La plateforme de microblogging Twitter a fait naître un nouveau concept pour les annonceurs : le [...]
Par Maud Vincent
Des startups utilisent des technologies de reconnaissance d'images pour scanner les sites de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les villes, les territoires et les lieux en général, vivent tous une hyper concurrence. Investir, [...]
Par AMELLE NEBIA
La plate-forme collaborative de jeux vidéo en streaming, récemment rachetée 970 millions de [...]
Par Philippe Crouzillacq
D'après une étude commandée par le réseau social à l'Institut IPSOS, 47% des 7 millions de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une étude récente de l’Institut Toluna, 94 % des personnes interrogées estiment que leur [...]
Par Define Rob
Tout concourt à faire travailler les marques à la création d’une offre la plus ciblée possible à [...]
Par Anne-Charlotte Le Diot
Présenté demain, et développé par Twitter et S-money, filiale du Groupe BPCE, ce moyen de paiement [...]
Par Philippe Crouzillacq
A l'occasion du SIAL, Sopexa organise une table ronde sur la puissance du social média pour [...]
Par Marie J. Guillet
Les marques les adorent pour faire du "buzz", les régies les "vendent", les RP "les invitent". Et [...]
Par Cyril Attias
Le service de vidéos à la demande recherche trois "Grammasters", des utilisateurs du réseau social [...]
Par Philippe Crouzillacq
Consistant à rebondir en temps réel sur des actualités chaudes, en les détournant à son avantage, [...]
Par Paul Cordina
Le palmarès des marques récompensées par les Trophées de la famille a conclu la première édition [...]
Par Marie J. Guillet
2 min.Les dépenses marketing dans les médias sociaux atteindront 4,3 Mds d'euros d'ici 2019 contre 2,6 [...]
Par AMELLE NEBIA
Quelle stratégie adopter pour prospérer sur le Web 2.0 ? Réponse avec Oasis, à la pointe des [...]
Par Manon Marc
Quelles sont les solutions de remplacement à Google Reader (et ses "bundle" permettant de mettre [...]
Par Stéphane LE BRETON
Reconnaissons-le : les nouvelles technologies ont longtemps laissé pensé aux professionnels du [...]
Par Stéphane LE BRETON
LinkedIn crée un outil, le "Sales Navigator", pour aider les professionnels à générer des leads et [...]
Par Maud Vincent
76 % des personnes qui fréquentent les réseaux sociaux utilisent leurs identifiants Facebook sur [...]
Par Patrick Salyer
C'est une belle année pour le géant chinois de l'Internet Tencent, qui voit ses profits augmenter [...]
Par Olivier Verot
Selon une collaboratrice de l'enseigne, dans certains cas, le fait de mal orthographier le prénom [...]
Par Philippe Crouzillacq
La firme Power+Formula dresse le portrait-type de l'utilisateur de LinkedIn.
Par Maud Vincent
Les adolescents s'ennuient depuis toujours. C'est le signe qu'ils vont bien. Le digital n'a rien [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une étude de l'Institut Toluna pour l'éditeur de logiciels Generix Group, seuls 6% des [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.L'entreprise publique organise du 10 septembre au 12 octobre la seconde édition de son jeu [...]
Par Philippe Crouzillacq