
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Chaque année, Getty Images s'appuie sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs [...]
Par Mégane Gensous
2016 marque un tournant pour l'application : nouveau nom, incursion dans le monde des lunettes [...]
Par Clément Fages
71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, [...]
Par Anaïs Farrugia
2 min.Proposer la bonne offre à la bonne personne. C'est ce que permet notamment le social selling. [...]
Par Eve Mennesson
La saison des achats de Noël bat son plein. Les entreprises vont être confrontées à une clientèle [...]
Par DICTANOVA
Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad [...]
Par Mégane Gensous
E-mails et appels téléphoniques moins efficaces, acheteurs plus autonomes et plus digitalisés... [...]
Par Eve Mennesson
Pour pénétrer le marché de l'Asie du Sud-est, il est nécessaire de comprendre les usages des [...]
Par Philippe de Passorio (Adyen)
D’après une étude menée par Cision en 2015, 66% des professionnels du marketing et de la [...]
Par BRAINSONIC
Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses [...]
Par Floriane Salgues
3 min.La Société Générale a été récompensée à plusieurs reprises pour la dimension numérique de sa [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo [...]
Par Clément Fages
Le Social Selling tend peu à peu à remplacer les techniques de prospection classique qui, comme le [...]
Par BRAINSONIC
L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des [...]
Par Clément Fages
Les réseaux sociaux transforment les relations des consommateurs au shopping : ainsi près de 60% [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisé dans la privatisation de lieux, Privateaser lève 3 millions d'euros auprès d'ISAI [...]
Par Clément Fages
Les fonctions Business Tools et Instagram Insights permettent aux marques de générer de la valeur. [...]
Par Rym Bachouche (Meltwater)
5 min.A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se [...]
Par Anaïs Farrugia
Le Marketing Day, s'est tenu le 15 novembre 2016 à Paris. Cet événement a généré de nombreuses [...]
Par Christophe Asselin, Digimind
L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les [...]
Par Morgane Coquais
A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, [...]
Par Mégane Gensous
Croissance du mobile, pouvoir des réseaux sociaux, complémentarités des médias traditionnels... [...]
Par Denis Gaucher
La troisième édition du Marketing Day a eu lieu ce mardi 15 novembre. Plus de 800 personnes sont [...]
Par Dalila Bouaziz et Sonia Puiatti
La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes [...]
Par Floriane Salgues
Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place [...]
Par BRAINSONIC
Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après [...]
Par Mégane Gensous
2 min.Vous cherchez une base de destinataires qualifiée mais ne savez pas vraiment où chercher ? [...]
Par SARBACANE