
Les sponsors de Roland Garros les plus visibles sur les réseaux sociaux
Digimind a réalisé une analyse de la visibilité des sponsors et des fournisseurs officiels des [...]
Par Stéphane Guillard
Digimind a réalisé une analyse de la visibilité des sponsors et des fournisseurs officiels des [...]
Par Stéphane Guillard
S'il est fréquent d'analyser les budgets publicitaires des marques sur les réseaux sociaux, il est [...]
Par Marie Dollé, Head of content chez Kantar Media
L'application organise son premier salon des "Instapreneurs", le 17 juin 2017. Retour avec Julie [...]
Par Floriane Salgues
Les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et LinkedIn sont incontournables pour travailler la [...]
Par Clément Fages
Les "Gafam" dominent le top 100 BrandZ des marques globales les plus puissantes du monde, publié [...]
Par Floriane Salgues
La dernière étude menée par Outbrain, en exclusivité sur Emarketing.fr, étudie l'attrait [...]
Par Mégane Gensous et Floriane Salgues
Clé de voûte de l'inbound marketing, la diffusion de contenu coûte cher, pour un ROI difficilement [...]
Par Stéphanie Marius
Le 28 novembre, à l'Eurosites Georges V, à Paris, la 4e édition de Marketing Day réunira 600 [...]
Par Eloise Cohen
Sans cesse amenés à prendre des décisions pour leur entreprise, les membres du Comité de Direction [...]
Par Musée Grévin
Point.P, Asturienne, Outiz ou Homly You... Derrière des marques aussi diverses se trouve le Groupe [...]
Par Clément Fages
3 min.Mesurer la satisfaction client, suivre une crise, collecter les attentes des consommateurs... [...]
Par Floriane Salgues
Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic [...]
Par BRAINSONIC
Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier [...]
Par DEVELINK
Rendez-vous annuel incontournable, sous peine de vivre dans la culpabilité et de dépenser gros [...]
Par Clément Fages
Avec ses 1,8 milliards d’utilisateurs, Facebook dispose de la plus grande base de données [...]
Par Social Karma sa
Pour rompre le fil des réunions, rien de tel qu'une récréation. Cocktails ou soirées sont autant [...]
Par Musée Grévin
Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, [...]
Par Amélie Riberolle
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
Être sur les réseaux sociaux, c'est bien. Y performer, c'est mieux. Marketing et Digimind, [...]
Par Amélie Riberolle
Il est essentiel de bien segmenter le contenu que l’on veut mettre en avant sur les différents [...]
Par WEFACTORY CO
Généralement, 1 prospect sur 10 se rend à un événement organisé par une marque. Pour sortir du [...]
Par Musée Grévin
Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser [...]
Par Brandwatch
Digimind publie une étude sur les performances des enseignes de prêt-à-porter sur les réseaux [...]
Par Dalila Bouaziz
L'avènement du digital facilite les échanges avec vos clients. Mais rien ne vaut les échanges [...]
Par Musée Grévin
Acheter et payer comme on envoie un tweet, prend un snap ou chat sur Messenger : l'idée est aussi [...]
Par Clément Fages
L'application de presse magazine propose désormais aux marques d'intégrer sa technologie de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le dénouement de cette campagne approche, et les marques rivalisent d'imagination pour réaliser un [...]
Par Clément Fages
Les marques font de plus en plus appel à des stars d'internet et des réseaux sociaux pour les [...]
Par Alizée Divialle
Dans une entreprise, l'événement interne, c'est un peu la récréation de l'année. Oublié le [...]
Par Musée Grévin
Près de 80 000 fans sur Facebook, 15 000 abonnés sur Instagram et 9 000 sur Twitter, Century 21 [...]
Par Alizée Divialle