Carambar lance le "Service de la Blague" sur Twitter

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Carambar lance le 'Service de la Blague' sur Twitter

Carambar n'est jamais à court de blagues. La preuve avec le lancement sur Twitter de son "Service de la Blague", le 22 juillet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Non, ce n'est pas une blague. Carambar a officiellement ouvert, le 22 juillet, son "Service de la Blague" sur le réseau social Twitter. Avec l'humour décalé dont elle a fait sa marque de fabrique depuis 60 ans, la marque répond aux tweets contenant le hashtag #SOSBlagueCarambar. "Vous passez une journée difficile ? Carambar s'occupe de vous faire sourire avec une blague tweetée rien que pour vous !", indique la confiserie.

Mais, attention, prévient Carambar, pas question de faire des heures sup' : "Le service #SOSBlagueCarambar est ouvert sur Twitter du lundi au vendredi aux horaires de bureau", s'amuse la marque. Et cela inclut, aussi, une pause déjeuner.

L'opération à suivre sur le compte @Carambar_France a été imaginée et orchestrée par l'agence FRED & FARID Paris. Et donne lieu à quelques échanges humoristiques entre marques.


Je m'abonne

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la troisieme edition de son rapport nbspFocus sur le service clientnbsp SalesforcenbspResearch interroge plus de 3nbsp500nbspagents et [...]

Sur le même sujet