
Comment choisir sa solution de marketing d'influence ?
Conscientes du pouvoir de recommandation des consommateurs, en particulier des influenceurs sur [...]
Par Barbara Haddad
Conscientes du pouvoir de recommandation des consommateurs, en particulier des influenceurs sur [...]
Par Barbara Haddad
Si le phénomène des Key Opinion Leaders - appelé communément KOL - n'est pas nouveau en Chine, il [...]
Par Patrice Nordey, CEO Asie de Fabernovel
LinkedIn, Sociallymap ou encore Plezi : le CMIT, SWPL et Social Selling Forum présentent 25 [...]
Par Salomé Kourdouli
C’est en s’inspirant de sa mission que Getty Images France lance son compte Instagram faisant la [...]
Par Getty Images
Dear Muesli, marque de granolas et de muesli, s'est entièrement dévelopée sur Instagram. [...]
Par Salomé Kourdouli
L’agence Brainsonic est fière et heureuse d’accompagner France Télévisions à l’occasion du [...]
Par BRAINSONIC
Créé en 2006, le moteur de recherche de voyages Liligo s'attèle aujourd'hui à développer la [...]
Par Barbara Haddad
Le marketing d'influence, rouage incontournable pour attirer les millennials, est une aubaine pour [...]
Par Thomas Loisel
Capter les tendances émergentes sur les réseaux sociaux pour lancer de nouvelles offres : c'est la [...]
Par Clément Fages
Depuis la fin d'année 2018, l'enseigne de prêt-à-porter Sud Express a fait appel à la plateforme [...]
Par Thomas Loisel
Qui aurait hier pensé qu'une robe virtuelle se vendrait à 8500e ? La fiction se fond aujourd'hui à [...]
Par Arielle le Bail, Project Analyst, Fabernovel
L'infographie réalisée par Influence4You dévoile qui sont ces micro-influenceurs qui ont le vent [...]
Par Thomas Loisel
Le CMIT (Club des marketeurs in tech) et Faber Content se sont associés pour une enquête révélant [...]
Par Salomé Kourdouli
Brandwatch publie le 27 mai son classement des 50 marques les plus visibles (logo, hashtag) sur [...]
Par Thomas Loisel
Edenred France prend la parole avec Brainsonic sur son offre Carte Ticket Restaurant©. Au menu ? [...]
Par BRAINSONIC
Le marketing digital et les stratégies social media évoluent en permanence, via des ruptures [...]
Par Digimind
Le club champenois, bastion historique du football français, active des opérations percutantes et [...]
Par Thomas Loisel
Les Trophées Marketing organisés le 20 mai au Westin Paris ont récompensé les meilleurs duos [...]
Par Barbara Haddad
Au salon VivaTech le 17 mai 2019, la Maison Ruinart a partagé son retour d'expérience sur la [...]
Par Thomas Loisel
Vous êtes conscient.e que vous devez investir en marketing sur les réseaux sociaux, mais comment ? [...]
Par Getty Images
Les pures players nouvelle génération, ou DNVB, plus responsables, s'attachent à faire de la [...]
Par Thomas Loisel
Le contenu réactif ou “détourné (newsjacking)” est un moyen pertinent de growth-hack (activer la [...]
Par Getty Images
Malgré le temps et la concurrence, Twitter reste un réseau social incontournable pour les [...]
Par Clément Fages
À l'heure où le content marketing s'impose au sein des mix, notamment en BtoB, la curation [...]
Par Clément Fages
Au salon Emarketing Paris, Air France, le Parc Astérix, Allianz et la Société Générale ont exposé [...]
Par Thomas Loisel
L'Occitane, qui travaille son rayonnement à l'international grâce à des influenceurs, et [...]
Par Thomas Loisel
Pour lancer son parfum L'Interdit fin 2018, Givenchy a mené avec l'agence Reech une campagne [...]
Par Clément Fages
5 marques ont présenté, lors du Salon E-Marketing Paris, le 9 avril 2019, leurs stratégies [...]
Par Floriane Salgues
Les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour les marques qui veulent se démarquer de [...]
Par Getty Images
La 7ème édition du baromètre Social Life, dévoilée par Harris Interactive le 26 mars 2019, dresse [...]
Par Thomas Loisel