
Ghislain Grimm (Microsoft) : « Le multicanal est l'ADN de notre communication »
Riche d'un spectre produits de plus en plus élargi pour des marchés très divers, Microsoft doit [...]
Par Muriel Jaouën
Riche d'un spectre produits de plus en plus élargi pour des marchés très divers, Microsoft doit [...]
Par Muriel Jaouën
Nul doute que les plus importantes avancées du multicanal dans le domaine grand public seront [...]
Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing
De l'analyse à l'opérationnel, la gestion des BDDM figure au premier rang des leviers [...]
Par Ava Eschwège
Après avoir constitué un réseau de 14 sites d'attraction en Europe, Grévin & Cie doit procéder [...]
Par Ava Eschwège
Les nouvelles technologies vont permettre aux enseignes à réseau de gagner en souplesse et en [...]
Par Ava Eschwège
Face à la volonté des entreprises de reprendre la main sur leurs données, les professionnels [...]
Par Ava Eschwège
Si le surplus d'information ne nuit pas nécessairement à l'effic acité du data management, les [...]
Par Ava Eschwège
Toutes les cartes n'ont pas été distribuées sur les marchés du TIA et de l'hébergement de BDDM. [...]
Par Laure Deschamps
Lorsqu'on interroge les clients de la VAD sur leurs impressions, juste après une commande, ils [...]
Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing
“Egozappeur” exigeant, infidèle, le consommateur est entré dans une nouvelle zone de mutations : [...]
Par Didier FargeManaging Director Abacus France
Avec PEGS, Acxiom présente une solution de géomarketing à l'échelle européenne.
Par Olivier Brusset
Lancé aux Etat-Unis par Miva, le PayPerCall fait son entrée sur le sol britannique. Signes [...]
Par Nathalie Carmeni
La compagnie aérienne se lance dans le commerce en ligne de produits griffés Air France. [...]
Par Céline Oziel
Après cinq années de conquête client massive, le spécialiste du déstockage en ligne jette les [...]
Par Nathalie Carmeni