
La définition du marketing relationnel en débat !
On savait que le marketing relationnel avait une définition floue, souvent relative au métier ou [...]
Par Yan Claeyssen Directeur d'ETO Marketing
On savait que le marketing relationnel avait une définition floue, souvent relative au métier ou [...]
Par Yan Claeyssen Directeur d'ETO Marketing
ExcelLance apporte une solution pour cartographier sa clientèle.
Par Sam AZZEMOU
Le moteur de recherche a accepté de retirer des liens vers certains sites.
Par Céline OZIEL
Avec Akio Software, EDF déploiera sur ses sites la mise en relation avec un conseiller.
Par Sam AZZEMOU
Le marchand désire se doter d’une plate-forme de business intelligence.
Par Sam AZZEMOU
Le site propose de réserver son taxi moto en ligne ou par téléphone.
Par Céline OZIEL
Le voyagiste en ligne souhaite se servir de cette technologie pour proposer ses offres en temps réel.
Par Céline OZIEL
Il propose une fonctionnalité originale avec la possibilité de sauvegarder les résultats de ses [...]
Par Céline OZIEL
Un outil encore basique mais peu coûteux.
Par Sam AZZEMOU
Face à des consommateurs qui commencent à revendiquer le droit de mieux consommer, le [...]
Par Par Elizabeth Pastore-Reiss, directrice d'Ethicity (Aegis Média)
Pour recruter de nouveaux clients, les entreprises B to B ont à disposition un choix très large [...]
Par Enquête réalisée par Isabelle Sallard
Pour promouvoir son nouveau programme de fidélisation à destination des PME/PMI, Air France [...]
Par La rédaction
Un temps diabolisé, le téléphone est désormais devenu le véritable bras armé du marketing direct [...]
Par La rédaction
En matière de base de données, la France dispose, avec le fichier de l'Insee, d'un référentiel [...]
Par Enquête réalisée par Olivier Brusset
Finies les actions d'animations, au coup par coup, lancées au gré d'opportunités budgétaires. Les [...]
Par Enquête réalisée par Muriel Jaouën
La preuve du développement rapide du multicanal et de son efficacité en B to C n'est plus à faire. [...]
Par Enquête réalisée par Céline Oziel
SiteAnalyse permet aux e-commerçants de mieux connaître les visiteurs de leur site et d'optimiser [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'offre de MSN présente des avancées technologiques majeures par rapport à celles de la concurrence.
Par Nathalie Carmeni
Du 15 au 19 octobre 2005 s'est tenue à Atlanta (Georgie, Etats-Unis) la rencontre annuelle de la [...]
Par Florence Vlaminck (Manager au sein de la BU conseil chez Soft Computing)
Un nouveau concept de moteur de recherche thématique vient bousculer le modèle du City guide [...]
Par Nathalie Carmeni
Poussés par La Poste et les directeurs des systèmes d'in formation, la plupart des annonceurs [...]
Par Olivier Brusset
In-té-grer. C'est le maître mot et la loi structurante d'une stratégie de marketing efficace. Le [...]
Par Cahier réalisé par Muriel Jaouën
Par Jérôme Stioui, président-directeur général de Directinet et membre du SNCD.
Par Muriel Jaouën
Riche d'un spectre produits de plus en plus élargi pour des marchés très divers, Microsoft doit [...]
Par Muriel Jaouën