Recherche
Se connecter

Data

Par François Rouffiac

« Si le e-mailing est souvent, qualifié d'Eldorado, il peut aussi, et encore, l'être de jungle. »

Par Olivier Brusset

Par Olivier Brusset

La filiale e-commerce de Bertelsmann cherche à se démarquer en mettant en avant l'assistance humaine par chat. Le moyen de rassurer et de conseiller l'internaute [...]

Par Olivier Brusset

En rachetant, pour 1 milliard de dollars le spécialiste de la base de données Unix, IBM acquiert des parts de marché... Et de la technologie applicable [...]

Par Olivier Brusset

Mis en ligne depuis le 6 avril 2001, le service de localisation sur Internet de Vicinity a été choisi par Renault afin d'aider clients et prospects à [...]

Par Olivier Brusset

En lançant deux solutions de création et de gestion de campagnes, la régie DoubleClick veut devenir le leader de l'e-mail marketing.

Par Olivier Brusset

Quels sont les produits les plus recherchés sur Internet ? Quels sont les jours les plus favorables à la vente ? Baromètre mensuel du e-commerce, Arithmedia [...]