Recherche
Se connecter

Data

Par Olivier Brusset

En lançant deux solutions de création et de gestion de campagnes, la régie DoubleClick veut devenir le leader de l'e-mail marketing.

Par Olivier Brusset

Quels sont les produits les plus recherchés sur Internet ? Quels sont les jours les plus favorables à la vente ? Baromètre mensuel du e-commerce, Arithmedia [...]

Par Olivier Brusset

Vous voulez savoir ce que l'on pense de vos produits ? Réagir en temps réel face aux critiques de vos consommateurs internautes ? Vous voulez pratiquer [...]

Par Olivier Brusset

Par Sophie Mensior

L'intégrateur de systèmes de relation client ouvre un établissement secondaire à Angoulême et envisage de procéder à deux, voire trois acquisitions d'entreprises. [...]

Par Nicolas Giard

Si les click and mortar semblent triompher des dotcoms comme en témoigne le premier article, les suivants montrent pourtant qu'il leur reste de nombreux [...]

Par François Rouffiac

En mars dernier (n° 53 p. 30), Marketing Direct a publié les premiers résultats d'une vaste enquête réalisée par geoXPAND auprès des entreprises françaises [...]

Par Catherine China

Le système d'information marketing (SIM) est au coeur des stratégies marketing des entreprises. Il se compose d'une pléthore de bases de données opérationnelles [...]

Par Valérie Mitteaux

Réveil d'une vieille antienne, nous voilà de nouveau à séparer le fond de la forme. La vague hystérique calmée pour cause de e-krach, l'univers du Web [...]