Recherche
Se connecter

Data

Par Jean-François Cristofari

Ils sont légion les domaines où les technologies internet apportent beaucoup. La motivation ne fait pas exception à la règle. Plus de souplesse, plus [...]

Par Muriel Jaouën

En matière d'e-adresses, la frontière entre les données professionnelles et les données privées est des plus ténues. Consodata, qui comme ses homologues [...]

Par Muriel Jaouën

Encore largement caractérisée par le potentat des bases exhaustives, l'offre en adresses business to business se définit en même temps par une extrême [...]

Par Muriel Rozelier

Cette jeune société, qui réalise et héberge des bases de données marketing multicanaux, vient de créer e-mail recognizer, un logiciel qui génère automatiquement [...]

Par Olivier Brusset

Le leader mondial des SIG vient de refondre totalement sa gamme. A la clé, une plus grande ergonomie, une totale compatibilité avec les standards du marché [...]

Par Muriel Rozelier

Safig s'implante dans le secteur du e-marketing avec le rachat du fonds de commerce de Cabestan, ancienne filiale de Consodata.

Par François Rouffiac

Comment les grandes entreprises françaises se sont-elles approprié le concept de gestion de la relation client ? Qu'en attendent-elles ? Que mettent-elles [...]