L'e-mail marketing

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Comment construire et lancer une campagne de marketing direct réussie via le mail? L'intégration de l'e-mailing dans une stratégie multicanal, le choix d'options de retours adéquates, la constitution de la base de données, le routage des messages ou l'analyse et l'optimisation du retour sur investissement sont quelques-unes des thématiques abordées dans cette nouvelle édition. Outre de nouveaux cas concrets, cet ouvrage rend compte de la LCEN et des contraintes qu'elle introduit. Par Yann Claeyssen. Editions Dunod, Collection Fonctions de l'entreprise, 2e édition, 240 pages,

Je m'abonne

Yveline Couteux

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

Le groupe IDAIA livre les résultats de la deuxième édition de son enquête annuelle sur l'usage des data dans les entreprises en France. En creux [...]