
Comptoir des Cotonniers réunit à nouveau mères et filles
La saga continue cette fois-ci avec BETC Luxe.
Par Geraldine Bernard
La saga continue cette fois-ci avec BETC Luxe.
Par Geraldine Bernard
L'agence a été choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la [...]
Par François DESCHAMPS
La marque lance de nouvelles tablettes en forme de vagues et rebaptise ses chocolats du segment [...]
Par François DESCHAMPS
Exit le street marketing traditionnel. Place à des opérations empreintes de créativité et [...]
Par François DESCHAMPS
Que ce soit aux commandes de I'agence CRM Company avec son acolyte Pascal Dosselin ou quand il se [...]
Par VERONIQUE MEOT
L'agence de marketing en ligne va relayer les offres de coregistration de la filiale du groupe M6.
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de l'e-mail marketing eCircle vient d'annoncer le gain de six nouveaux budgets : [...]
Par PAULINE LAURENT
La banque française a retenu l'agence digitale pour la réalisation de sites web pour deux de ses marques.
Par PAULINE LAURENT
La GMF a confié à l'agence son budget de communication.
Par Aurélie Charpentier
BNP Paribas Assurance choisit l'agence FullSIX.
Par Aurélie Charpentier
L'agence va développer une plateforme pour deux acteurs du secteur.
Par Marie-Juliette LEVIN
Organisé par l'Union de la Publicité Extérieure, le 36e Grand Prix de l'Affichage a décerné sa [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence Paradox vient de remporter le budget ECF (marques Chomette, Restofair Direct et La [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence a remporté quatre nouveaux budgets : la Chaîne thermale du Soleil, Rennes Métropole, [...]
Par François DESCHAMPS
FullSIX vient d'être homologuée Agence conseil en marketing services par le bureau Veritas.
Par Marie-Juliette LEVIN
Depuis le 13 octobre, Mini Financial Services offre à ses clients, lors du renouvellement de leur [...]
Par Claire Morel
1 min.L'agence de communication accompagne ainsi son client Nexity Milan.
Par Céline OZIEL
Leo Burnett France et Leo Burnett Belgique seront en charge de la communication de la chaîne de [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque de tongs relance une opération événementielle en décembre prochain, organisée par [...]
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste du géomarketing décisionnel a complètement redessiné son identité visuelle et [...]
Par François DESCHAMPS
Le groupe lance “J'aime le lait d'ici”, un nouveau produit dont l'identité visuelle et le [...]
Par François DESCHAMPS
Kraft Foods transfert le compte mondial de Tuc à Draftfcb.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste de la margarine a confié la création de l'identité visuelle de son nouveau produit [...]
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste de la relation client on line a conclu un partenariat avec une agence de publicité [...]
Par Céline OZIEL