E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

C'est un signe crée un pôle branding

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
C'est un signe crée un pôle branding

La société fondée par Joël Knafo affirme son expertise marque en créant un nouveau département « Etude et stratégies de marque ».

Je m'abonne
  • Imprimer

C’est un signe développe de nouveaux pôles d’expertise pour accompagner ses clients dans leurs problématiques de marque : création de nom et d’identité de marque, audit et revitalisation de marque, extension et architecture de marque...
Son offre regroupe quatre activités clés : Conseil en stratégie de marque, Design de marque & scénarisation, Formation au branding & déploiement en interne, et Études marketing.

Le nouveau pôle branding est dirigé par Dina Esteves, directrice Etudes et Stratégies de marque. Charlotte Limousin, Marque école, et Anne-Solène Roudel, Brand content, complètent la nouvelle équipe.

L'agence dirigée par Joël Knafo a récemment conçu des campagnes de communication pour la nouvelle formule du journal La Croix et le changement de positionnement de la compagnie aérienne Corsairfly.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande