Recherche
Se connecter

Nude signe Gulli Parc

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Nude signe Gulli Parc

L'agence de design a créé l'identité du premier parc indoor créé par la chaîne pour enfants.

Je m'abonne
  • Imprimer

La chaîne Gulli a ouvert le 24 octobre son premier parc de loisirs à Bry-sur-Marne au sein du Centre Commercial Les Armoiries.
Gulli Parc est un parc familial indoor, d’environ 1000 m2, qui propose des espaces de jeux destinés aux 3-12 ans. Dans la continuité des valeurs de Gulli (le divertissement, le lien entre les parents et les enfants, les sensations), ce parc décline des activités pour se dépenser, des cabanes pour faire la fête et des jeux pour éveiller la curiosité des enfants, le tout dans des couleurs groovy et ludiques.
C’est Nude qui a été choisie pour créer l’identité de marque Gulli Parc. Marc Etienne, le directeur de création de Nude, a conçu le logo Gulli Parc comme une extension de la marque Gulli. Le mot « Parc » vient dans une tâche qui s’extrait de l’univers Gulli, avec une typographie
colorée pour exprimer toutes les valeurs positives de la marque : la diversité, les sensations et l’énergie.
Nude accompagne aussi Gulli Parc sur le déploiement graphique de la nouvelle identité : habillage du site internet, création d’affiches, de leaflets, de la papeterie… 

Je m'abonne
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]