
Cinq nouveaux budgets pour l'agence Zap !
L'agence remporte les relations presse de cinq nouveaux clients : King Jouet, l'Adresse, Novotel [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence remporte les relations presse de cinq nouveaux clients : King Jouet, l'Adresse, Novotel [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque Nokia a confié au Public Système Entertainment son plan de communication annuel auprès [...]
Par Béatrice HERAUD
Un nouveau département de création et de production de contenus qui sera au cœur de la création de CLM.
Par Béatrice HERAUD
Rapp Collins Paris réalise une campagne pour le lancement de Spykee, le robot de Meccano. Elle [...]
Par Céline OZIEL
À l'occasion du lancement de deux nouveaux services et de sa première e-boutique, EDF a confié à [...]
Par PAULINE LAURENT
Entre janvier et avril 2007, l'agence a réalisé une marge brute de 3,5 millions d'euros
Par Céline OZIEL
La marque d'eau minérale met en scène le top model Adriana Karembeu pour son nouveau spot, "La [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence aura pour mission d'analyser et optimiser la visibilité en ligne de la marque.
Par Aurélie Charpentier
La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel ont choisi l'agence pour relancer leur communication.
Par Aurélie Charpentier
La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour redynamiser leur marque 1664, les Brasseries Kronenbourg ont confié à Landor la nouvelle [...]
Par Béatrice HERAUD
l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence la mise en [...]
Par Béatrice HERAUD
SixandCo a conçu une campagne sur le thème du travail pour la marque de lentilles de contact Acuvue.
Par Céline OZIEL
Transporteur officiel du Festival de Cannes, Renault met en scène une animation spéciale à son [...]
Par Aurélie Charpentier
Diadora, Met et Ancali Performance font leur entrée dans l'agence.
Par Aurélie Charpentier
La première vague de la campagne TV a débuté le 11 mai dernier avec trois formats de 18 secondes.
Par Ava ESCHWEGE
Ecouter le client, discerner ses besoins, surveiller sa concurrence ou créer un département de [...]
Par Yveline Couteux
Sofitel, l'éditeur PUF, J.M. Weston, France 2 et France 3, Victoire et Elite Auto viennent de [...]
Par Céline OZIEL
L'agence vient d'être retenue par Mytaratata.com, Bouygues Telecom, Glamour et Signal.
Par Céline OZIEL
L'agence a conçu pour le groupe une campagne virale sur fond de parodie de jeu TV.
Par Céline OZIEL
Cracotte fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires afin de promouvoir ses produits auprès du [...]
Par PAULINE LAURENT
Une nouvelle campagne de communication prépare la rentrée 2007-2008.
Par Aurélie Charpentier
La marque sera partenaire du Festival de Cannes, du 16 au 27 mai.
Par Aurélie Charpentier
Barnes & Richardson, l'agence de marketing viral du groupe Emailvision, ouvre un bureau en France.
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne poursuit sa percée en installant une saga familiale au cœur du paysage publicitaire.
Par Ava ESCHWEGE
Filiale d'Emailvision, l'agence de marketing viral ouvre un bureau en région parisienne.
Par Sam AZZEMOU
Le collectif d'amoureux du "beau jeu" revient à la charge avec une campagne d'affichage pour [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour relancer le produit phare de la marque, JWT a choisi de réaliser un spot très [...]
Par Béatrice HERAUD
Après lui avoir déjà confié la création de sa nouvelle enseigne SOcoo'c, le groupe Fournier confie [...]
Par Béatrice HERAUD
Après les vagues d'octobre et de décembre 2006, le réseau d'agences immobilières revient sur le [...]
Par Béatrice HERAUD