Publicis Dialog empoche le programme de fidélisation de Renault

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Le constructeur automobile souhaite migrer son programme sur le canal Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après une compétition rassemblant quatre agences, Publicis Dialog vient de remporter le nouveau programme de fidélisation de la marque au losange en France. Dédié aux acheteurs de véhicules (neufs et occasions toutes marques) dans le réseau commercial, le programme propose aujourd'hui un accompagnement durant les quatre premières années de possession du véhicule. L'objectif de ce nouveau programme étant d'accompagner sa migration vers le canal web, dès ce mois-ci avec l'ouverture d'un site on line de fidélisation. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]