Gatorade chez CLM BBDO

Publié par ILONA VIORNERY le

Déjà en charge de plusieurs marques du groupe Pepsi, l'agence s'occupera désormais du lead stratégique et créatif de la boisson de sport.

Je m'abonne
  • Imprimer
CLM BBDO, qui était déjà en charge, pour Pepsico International, des marques Pepsi, Pepsi max, 7up, Mirinda et Mountain dew depuis 1998, et qui venait récemment de prendre le lead sur Doritos, Lays, Cheetos et Quaker, vient de se voir confier la marque Gatorade. CLM BBDO est en charge du lead stratégique et créatif mondial à l'exception du Canada et des Etats-Unis. Jusqu'à présent la marque était gérée par Element79.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.