Souvent considéré comme le parent pauvre de la communication, le son permet pourtant, grâce à une [...]
Par OLIVIER COVO
Traditionnellement utilisés à Noël, les packagings événementiels sont aujourd'hui lancés tout au [...]
Par BEATRICE HERAUD
Pyrex monte en gamme avec une nouvelle marque uniquement commercialisée dans les grands magasins [...]
Par BEATRICE HERAUD
Avec l'arrivée de Jean-Marc Lévy, le pôle innovation de l'agence Jump France se rebaptise «Le [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
YinPartners s'inspire du modèle des cabinets d'audit anglo-saxons avec la mutualisation de ses [...]
Par AVA ESCHWEGE
Un nouveau budget pour l'agence.
Par Aurélie Charpentier
Objectif de l'agence : augmenter la visibilité médias du site de rencontres en ligne.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a remporté la compétition concernant le budget du site internet.
Par Aurélie Charpentier
Pour promouvoir ses nouveaux services, la marque articule sa campagne autour de la notion de choix.
Par Béatrice HERAUD
L'agence remporte les relations presse de cinq nouveaux clients : King Jouet, l'Adresse, Novotel [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque Nokia a confié au Public Système Entertainment son plan de communication annuel auprès [...]
Par Béatrice HERAUD
Un nouveau département de création et de production de contenus qui sera au cœur de la création de CLM.
Par Béatrice HERAUD
Rapp Collins Paris réalise une campagne pour le lancement de Spykee, le robot de Meccano. Elle [...]
Par Céline OZIEL
À l'occasion du lancement de deux nouveaux services et de sa première e-boutique, EDF a confié à [...]
Par PAULINE LAURENT
Entre janvier et avril 2007, l'agence a réalisé une marge brute de 3,5 millions d'euros
Par Céline OZIEL
La marque d'eau minérale met en scène le top model Adriana Karembeu pour son nouveau spot, "La [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence aura pour mission d'analyser et optimiser la visibilité en ligne de la marque.
Par Aurélie Charpentier
La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel ont choisi l'agence pour relancer leur communication.
Par Aurélie Charpentier
La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour redynamiser leur marque 1664, les Brasseries Kronenbourg ont confié à Landor la nouvelle [...]
Par Béatrice HERAUD
l'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé a confié à l'agence la mise en [...]
Par Béatrice HERAUD