Recherche

Autres actualités Agences

Agences : Le son prend ses marques...

Le son prend ses marques...

Souvent considéré comme le parent pauvre de la communication, le son permet pourtant, grâce à une [...]

Par OLIVIER COVO

Agences : L'élégance selon Pyrex

L'élégance selon Pyrex

Pyrex monte en gamme avec une nouvelle marque uniquement commercialisée dans les grands magasins [...]

Par BEATRICE HERAUD

Agences : BBDO Paris crée Shake Content

BBDO Paris crée Shake Content

Un nouveau département de création et de production de contenus qui sera au cœur de la création de CLM.

Par Béatrice HERAUD

Agences : Vittel revient en télévision

Vittel revient en télévision

La marque d'eau minérale met en scène le top model Adriana Karembeu pour son nouveau spot, "La [...]

Par Béatrice HERAUD

Agences : Medion opte pour Hopscotch

Medion opte pour Hopscotch

L'agence aura pour mission d'analyser et optimiser la visibilité en ligne de la marque.

Par Aurélie Charpentier

Agences : Le tennis pour tous

Le tennis pour tous

La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature [...]

Par Aurélie Charpentier

Agences : La 1664 voit la vie en bleu

La 1664 voit la vie en bleu

Pour redynamiser leur marque 1664, les Brasseries Kronenbourg ont confié à Landor la nouvelle [...]

Par Béatrice HERAUD

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page