E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Publicis Dialog et Renault dans la course

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence décroche le nouveau programme de fidélisation du constructeur français.

Je m'abonne
  • Imprimer
Publicis Dialog vient de se voir confier le nouveau programme de fidélisation de la marque Renault en France. Dédié aux acheteurs de véhicules (neufs et d'occasion toutes marques) dans le réseau commercial, ce programme propose un accompagnement durant les quatre premières années de possession du véhicule. L'enjeu principal est, au-delà du renforcement du lien entre les clients et la marque, d'accompagner la migration de ce programme vers le canal web, migration qui démarre ce mois-ci avec l'ouverture d'un site on line de fidélisation. Rappelons que Publicis Dialog accompagne la marque sur l'ensemble de ses actions commerciales et sur tout le marketing direct de prospection. En deux ans, Renault est la cinquième marque qui confie son programme de fidélisation grand public à l'agence après Garnier, Ferrero, Groupe Lucien Barrière et PlayStation.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande