![Top 5 des campagnes humoristiques [Best-of 2022]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_317,w_606/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/DIAPORAMA/2022/8/374084/Top-campagnes-humoristiques-Best-2022--LE.jpg)
Découvrez notre sélection des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Uber Eats, burger King, LDLC...
Par Tristan Rocco
Découvrez notre sélection des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Uber Eats, burger King, LDLC...
Par Tristan Rocco
Découvrez notre sélection des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Skoda, Autosphere, [...]
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées marketing gaming : Babybel s'empare du gaming, le Crédit Agricole investi dans l'Esport, [...]
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées marketing : Louis Vuitton ouvre son restaurant, Mbappé embassadeur de Sorare, Back Market [...]
Par Tristan Rocco
Le spécialiste de la gestion de la paie et des RH vise les entrepreneurs de demain en quête de modernité au [...]
Par Tristan Rocco
Billiv, le premier ticket de caisse green et 100 % digital, annonce ce jour avoir finalisé sa première levée de [...]
Par Tristan Rocco
Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France et ambassadeur Skoda, s'est prêté à l'exercice de [...]
Par Tristan Rocco
La marque de pneus haut de gamme Vredestein devient le sponsor titre de la course emblématique annuelle, Les 20km [...]
Par Tristan Rocco
Depuis 2015, les vagues de chaleurs sont de plus en plus précoces et de plus en plus fréquentes. Le dispositif de [...]
Par Tristan Rocco
Le dimanche 17 juillet célébrera la journée mondiale des émojis, découvrez les plus 10 plus utilisés en France [...]
Par Tristan Rocco
M6 Publicité lance la commercialisation en direct de ses inventaires sur Snapchat et signe une première campagne [...]
Par Tristan Rocco
Outbrain, plateforme leader de recommandations sur l'open web, a été à nouveau choisie par son partenaire de [...]
Par Tristan Rocco
Le Groupement Les Indés Radios qui rassemble aujourd'hui 129 radios indépendantes dévoile sa nouvelle campagne. [...]
Par Tristan Rocco
Pastacorp, la maison mère des pâtes Lustucru et Rivoire & Carret, devient le fournisseur officiel de pâtes de la [...]
Par Tristan Rocco
Pour la sortie de ses nouveaux maillots le Paris-Saint-Germain a dévoilé son nouveau sponsor principal, Quatar [...]
Par Tristan Rocco
En six mois, il s'est passé bien des choses dans le monde agité des réseaux sociaux : les Oscars, la guerre en [...]
Par Tristan Rocco
Netto, le discounter du Groupement Les Mousquetaires, revient en communication pour sa gamme de produits de sa [...]
Par Tristan Rocco
Afin d'accompagner les annonceurs dans la réduction de l'empreinte carbone liée à leurs activités de [...]
Par Tristan Rocco
Selon le rapport CX Trends édité par Zendesk, 55 % des entreprises françaises prévoient davantage de dépenses en [...]
Par Tristan Rocco
Quelques minutes ont suffit à Citroën pour vendre les 50 exemplaires de sa nouvelle voiture cubique Ami en [...]
Par Tristan Rocco
La génération Z, c'est plus de 11 millions de Français. Parce qu'ils ont grandi avec Internet, on les décrit [...]
Par Tristan Rocco
Artisan novateur de la lingerie depuis 1946, Empreinte réinvente les codes de la beauté généreuse en mettant tout [...]
Par Tristan Rocco
Marie Claire et le groupe Kering s'unissent autour d'une initiative mode puissante : "Fashion Our Future". Un [...]
Par Tristan Rocco
À partir du 12 juin, la Fnac lance sa nouvelle plateforme de marque avec Publicis Conseil. Elle y réaffirme son [...]
Par Tristan Rocco
En collaboration avec les associations Mémoires et Partages, Change ASBL et Lëtz Rise Up, Lush s'engage en [...]
Par Tristan Rocco
Les équipes régies des trois grands groupes de Presse Quotidienne Nationale lancent un outil commun pour calculer [...]
Par Tristan Rocco
Électro Dépôt travaille sa notoriété en poursuivant sa saga publicitaire avec un troisième épisode sur les avis client.
Par Tristan Rocco