Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Bernard Hinault et Bon Entendeur créé la bande-son Skoda du Tour de France

Publié par Tristan Rocco le - mis à jour à
Bernard Hinault et Bon Entendeur créé la bande-son Skoda du Tour de France

Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France et ambassadeur Skoda, s'est prêté à l'exercice de l'entretien pour prêter sa voix à cette création originale. La playlist de Bon Entendeur est accessible via un QR Code flashable depuis la caravane et sur les goodies distribués par Skoda.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le duo Bon Entendeur sera présent mardi 19 juillet à Carcassonne et pour vivre toute l'étape 16 avec Škoda. La caravane Škoda se déploie, depuis le début du Tour, sur les routes de la Grande Boucle au rythme de la bande-son inédite réalisée spécialement pour le Tour de France 2022 par le collectif musical Bon Entendeur. Le quintuple vainqueur du Tour de France, l'ambassadeur Škoda, Bernard Hinault, a prêté sa voix à cette création originale au cours d'un entretien exclusif.


« Le Tour de France est un évènement unique de part l'engouement qu'il suscite notamment sur le bord des routes, tout au long du tracé. Nous nous sommes rendus compte qu'entre le passage de la caravane en amont de la course et celui des derniers coureurs, il se passe chaque jour plusieurs heures, constate Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France (présent également demain). Nous avons décidé d'offrir aux près de 12 millions de spectateurs un moment de qualité pour occuper ce laps de temps, en nous associant avec le talentueux duo de Bon Entendeur pour créer la bande-son du Tour de France. »

La mixtape est également disponible sur la chaîne Youtube de Škoda France.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande