E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les 20 km de Paris : Vredestein devient le sponsor titre de l'emblématique course à pied

Publié par Tristan Rocco le - mis à jour à
Les 20 km de Paris : Vredestein devient le sponsor titre de l'emblématique course à pied

La marque de pneus haut de gamme Vredestein devient le sponsor titre de la course emblématique annuelle, Les 20km de Paris ! En signant ce partenariat avec Apollo Tyres Ltd, propriétaire de la marque, Les 20km de Paris deviennent : Les Vredestein 20km de Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 20km de Paris annoncent accueillir Vredestein comme partenaire titre de l'événement pour une durée de quatre ans. Ce nouveau partenariat permettra d'offrir une expérience encore meilleure aux coureurs, de soutenir davantage d'actions caritatives et inscrira les 20km de Paris dans une dimension plus européenne et internationale. Forte de ses 43 éditions et compétition de niveau international au label FFA et World Athletics, les 20km de Paris est une grande classique de running incontournable à Paris, avec son parcours mythique au coeur de la capitale.


Vredestein et Les 20km de Paris partagent des valeurs communes, à savoir : les valeurs du sport, de la responsabilité sociale et environnementale, de l'innovation, ainsi que de la haute performance. Sur la base d'une histoire riche pour les deux parties, il était naturel que les précurseurs des technologies pneumatiques s'associent aux précurseurs de la course à pied.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande