Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

La Féderation française de rugby épate Lustucru

Publié par Tristan Rocco le - mis à jour à
La Féderation française de rugby épate Lustucru

Pastacorp, la maison mère des pâtes Lustucru et Rivoire & Carret, devient le fournisseur officiel de pâtes de la Fédération Française de Rugby pour les 3 prochaines années.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lustucru est devenu, depuis le 7 juillet et pour les trois prochaines années, le fournisseur officiel de la Fédération française de rugby (FFR). Un beau coup de communication pour la marque du groupe Pastacorp alors que se profile à l'horizon la Coupe du monde de rugby, prévue en France à l'automne 2023. « Nous sommes aujourd'hui très fiers de devenir le fournisseur officiel de la Fédération Française de Rugby et de participer ainsi au rayonnement de nos valeurs en nourrissant les équipes du XV de France masculin et féminin mais aussi les espoirs du Rugby Français de demain », s'est réjoui Antony Cohen-Skalli, directeur général Pastacorp, Lustucru.

Des pa^tes gourmandes qui régalent petits et grands", voilà la promesse de Lustucru depuis plus de 110 ans. Elaborées à Chiry-Ourscamp, à partir de blé dur cultivé en Beauce et en Normandie, dans lequel sont incorporés des oeufs frais issus d'élevages plein air des Hauts- de-France, les pa^tes aux oeufs frais Lustucru sont ancrées au coeur du terroir Français. Chaque jour, les maîtres semouliers et maîtres pastiers Lustucru travaillent main dans la main pour confectionner les célèbres pa^tes au damier bleu qui apportent satiété et plaisir à tous les gourmands.

Créée en 1919, comptant aujourd'hui plus de 1900 clubs partout en France, la Fédération Française de Rugby prône depuis sa création des valeurs fortes comme l'intégrité, le respect et la passion. Autant de valeurs qui font échos au sein des équipes Lustucru : l'intégrité dans les discours et dans les actes, le respect des Hommes, des animaux et de l'environnement, la passion du travail bien fait et aussi le partage des (petites) défaites comme des (grandes) victoires, autour d'un bon plat de pa^tes.

" Nous sommes ravis d'accueillir Lustucru dans la famille du Rugby Français. Ce partenariat rentre dans la continuité des projets de la Commission de la Haute Performance portée par la direction sportive qui souhaite optimiser la nutrition de nos joueurs de haut niveau." déclare Bernard Laporte, Président de la Fédération Française de Rugby.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande