Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

PayFit veut inspirer les entreprises

Publié par Tristan Rocco le | Mis à jour le
PayFit veut inspirer les entreprises

Le spécialiste de la gestion de la paie et des RH vise les entrepreneurs de demain en quête de modernité au travers de sa nouvelle campagne publicitaire portant un message inspirant.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis quelques années, la création d'entreprise bat des records en France. Pour soutenir sa croissance et maintenir sa pérennité, l'entreprise doit se doter de nouvelles technologies devenues incontournables et qui doivent faire partie intégrante du quotidien des dirigeants. C'est pourquoi, pour sa nouvelle campagne publicitaire, PayFit s'adresse aux entrepreneurs pour prendre conscience de l'importance de bénéficier d'outils toujours plus innovants pour créer l'entreprise de demain.

La campagne d'affichage, réalisée par l'agence Belle, est visible dans Paris et ses alentours du 18 au 26 juillet. Elle est composée de plus de 1 625 affiches réparties sur les bus, quais et couloirs du métro parisien, et 400 sur les panneaux publicitaires, soit plus de 2 000 affiches au total. Elle sera également accompagnée d'un pendant digital.

PayFit cible les entrepreneurs voulant s'ancrer dans la modernité afin de faire les meilleurs choix pour l'avenir. En somme, la mission de PayFit est claire : donner aux petites et moyennes entreprises les moyens des grandes en simplifiant la gestion de la paie.

« Cette campagne est pour nous l'occasion d'être au premier rang des préoccupations des entrepreneurs, notamment en matière de paie. Nous voulons changer la perception qu'ils peuvent avoir de PayFit, et leur faire prendre conscience que notre solution leur fera gagner un temps considérable, quelle que soit la taille de leur entreprise. » déclare Firmim Zocchetto, co-fondateur et CEO de PayFit. « Aussi, et même si le développement de PayFit dans toute la France est une priorité, nous voulions ici tester l'impact sur une ville comme Paris, où la notoriété de notre marque est la plus élevée. »

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande