Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Empreinte signe sa nouvelle campagne avec Leo Burnett Paris

Publié par Tristan Rocco le | Mis à jour le
Empreinte signe sa nouvelle campagne avec Leo Burnett Paris

Artisan novateur de la lingerie depuis 1946, Empreinte réinvente les codes de la beauté généreuse en mettant tout son savoir-faire au service d'un esthétisme et d'un confort inégalé dans sa nouvelle campagne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis sa création, la marque française a pour vocation de « libérer la confiance et réconcilier les femmes avec leurs corps, grâce à une corseterie combinant maintien unique et élégance à la française ». Elle s'appuie sur un ADN centré sur la générosité, l'authenticité et l'innovation.

Avec son nouveau film de marque « L'Apesanteur », médiatisé en Europe et en Amérique du Nord, Empreinte illustre les valeurs de la maison via une nouvelle signature de marque : « Empreinte. Le corps en confiance ».
Conçu comme une métaphore, ce film révèle sa plus belle mission : aider les femmes à retrouver confiance et estime de soi.

Dans un univers onirique où l'eau, la danse et la légèreté s'entremêlent, le film réalisé par Julie Gautier, nous plonge dans une gracieuse chorégraphie de trois femmes évoluant en apesanteur. Une ode à l'esthétisme, soutenue par un message dans l'air du temps.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande