François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
L'agence spécialisée dans la création de noms de marques et de sociétés a inventé, pour la Banque Populaire, le nom de sa nouvelle carte de retrait et de paiement.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Heineken lance Desperados Red. Nouvelle recette et nouveau packaging pour une bière avant tout destinée aux adeptes de la vie nocturne.
Par François DESCHAMPS
L'agence de relations publiques a signé cinq nouveaux budgets : Belambra vvf, La Route du Rire Volkswagen, l'INPI, les Produits de la Mer de Norvège et Djwebradio.com.
Par François DESCHAMPS
Le courtier en location de voitures a choisi l'agence Biz'Com pour assurer sa communication on et off line.
Par François DESCHAMPS
La campagne du dixième anniversaire de la victoire des Français à la Coupe du monde de football sera assurée par YinPartners
Par François DESCHAMPS
La banque de détail habille son siège parisien d'une tablette de chocolat en trompe-l'œil de 650 m².
Par François DESCHAMPS
L'enseigne du groupe Lagardère a signé un accord avec Télé2 Mobile pour distribuer l'offre de téléphonie mobile prépayée de l'opérateur.
Par François DESCHAMPS
La première société de transports et de logistique de France a confié à l'agence Graphèmes la refonte de son identité visuelle.
Par François DESCHAMPS
Le groupe élargit son offre en créant une agence dédiée aux problématiques webmarketing.
Par François DESCHAMPS
Avec CinéBox, l'afficheur confirme son choix du sur mesure comme stratégie de positionnement.
Par François DESCHAMPS
La marque de jus de fruits au lait révèle son dispositif de communication: une campagne de publicité, un site internet et un nouveau produit.
Par François DESCHAMPS
La nouvelle campagne Pro BTP vise à attirer les 13-16 ans. Confiée aux agences Leg. et Visual-Link, elle repose essentiellement sur le site unavenirsolide.com.
Par François DESCHAMPS
L'agence conseil en marketing et communication on line s'enrichit du savoir-faire de l'institut d'études en ligne, afin d'élargir l'offre de son pôle études.
Par François DESCHAMPS
À la suite d'un appel d'offres, France 24 a confié le budget de promotion de son site internet à l'agence LSF Interactive.
Par François DESCHAMPS
Interloire, avec l'agence Jumpfrance, lance une campagne de communication sur les vins de Loire. Objectif : valoriser l'image des vins auprès des consommateurs.
Par François DESCHAMPS
Les opticiens opèrent une refonte totale de leur identité visuelle. Nouvelle ligne de magasins et nouveau logo pour une image renforcée.
Par François DESCHAMPS
L'agence Team Creatif signe la nouvelle identité visuelle de Jenan. Au programme : nouveau code couleurs, et nouveau logo.
Par François DESCHAMPS
L'agence Edelman se charge désormais des relations presse et relations publiques de Columbia Sportswear en France.
Par François DESCHAMPS
Le nouveau concept de supermarchés Intermarché, "Mag3", a remporté un grand succès en 2007. Le groupe vise l'ouverture de 850 points de vente sous ce concept en 2008.
Par François DESCHAMPS
Les deux régies publicitaires créent l'Observatoire publicitaire de l'écoute numérique, un complément à MédiaCabSat de Médiamétrie.
Par François DESCHAMPS
Le distributeur lance "Entr'aide", une gamme de 18 produits labellisés Max Havelaar.
Par François DESCHAMPS
Le groupe propose à ses clients une carte de crédit donnant droit à des cadeaux.
Par François DESCHAMPS
L'étude TNS Worldpanel a décrypté et analysé les comportements des acheteurs en magasin. Huit groupes de "shoppers" ont été dégagés.
Par François DESCHAMPS
La marque lance une nouvelle recette de crème dessert avec un parfum gâteau. Une première.
Par François DESCHAMPS
La protection de l'environnement, c'est le message que transmet Oasis à travers la "Briquette P'tit Oasis" et le raid écolo sportif, destiné aux adolescents.
Par François DESCHAMPS
Son nom ? "Rire et Chansons 100% Live". Le concept : présenter un show qui propose du rock et des sketches.
Par François DESCHAMPS
Le Stylo d'Or a été attribué à l'ESC Rouen pour le cas marketing “Adidas : la femme est l'avenir du sport”.
Par François DESCHAMPS
La firme s'est livrée à une analyse du secteur média. Les résultats sont présentés dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008".
Par François DESCHAMPS
L'agence est mandatée par le site internet Wineandco pour assurer le déploiement de sa stratégie d'information, et le développement de sa notoriété auprès du grand [...]
Par François DESCHAMPS
France Galop relance l'opération les “Dimanches au Galop” et fait appel à l'agence Ubi Bene pour promouvoir l'événement.
Par François DESCHAMPS
À travers les interviews de plus de 300 responsables marketing, Forrester évalue les enjeux marketing auxquels devront faire face les professionnels du secteur.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste du marketing relationnel déploie sa solution Catalina Média sur des sites pilotes français et européens.