E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Deloitte dévoile l'avenir de l'industrie des médias

Publié par François DESCHAMPS le

La firme s'est livrée à une analyse du secteur média. Les résultats sont présentés dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008".

Je m'abonne
  • Imprimer

Deloitte dégage 10 grandes tendances pour l'année 2008 dans l'industrie des médias. Présentées dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008", elles sont le fruit de l'expérience de ses 6000 experts, de ses clients, d'analystes, et d'acteurs mondiaux du secteur. Ses conclusions concernent la publicité en ligne, l'eBook, le salon, la complémentarité entre télévision et internet, le piratage en ligne, les salles de cinéma, la presse en ligne, les délocalisations d'entreprises, ou encore la convergence technologie et médias.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande