E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Oasis imagine la "Briquette P'tit Oasis"

Publié par François DESCHAMPS le

La protection de l'environnement, c'est le message que transmet Oasis à travers la "Briquette P'tit Oasis" et le raid écolo sportif, destiné aux adolescents.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Oasis lance la briquette P'tit Oasis, en conditionnement de 20 cl. Elle est déclinée en deux recettes : orange et pêche-abricot. Son emballage en carton présente la particularité d'être recyclable à 100%, un moyen de sensibiliser les jeunes à la protection de l'environnement. Dans cet esprit, la marque organise également le premier "raid écolo sportif Oasis", qui aura lieu du 1er au 5 juillet. Dix équipes de 5 jeunes âgés de 12 à 13 ans, feront ainsi étapes à travers la France, pour relever des défis environnementaux et sportifs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande