E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

E.Leclerc lance une gamme de produits équitables

Publié par François DESCHAMPS le

Le distributeur lance "Entr'aide", une gamme de 18 produits labellisés Max Havelaar.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe E.Leclerc entend asseoir sa présence dans le commerce équitable en lançant 18 nouvelles références labellisées Max Havelaar, sous la marque "Entr'Aide". Inscrits dans la gamme Marque Repère, près d'un tiers de ces produits présentent une double labellisation avec le logo AB (Agriculture Biologique). Pour démocratiser les produits issus du commerce équitable, le distributeur les proposera à des prix moins élevés que ceux des marques nationales. La gamme sera notamment composée de thé, café, cacao en poudre, chocolat, confiture, jus d'orange, compotes ou encore riz thaï et riz basmati.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande