E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cinq nouveaux budgets pour Ketchum Paris

Publié par François DESCHAMPS le

L'agence de relations publiques a signé cinq nouveaux budgets : Belambra vvf, La Route du Rire Volkswagen, l'INPI, les Produits de la Mer de Norvège et Djwebradio.com.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ketchum Paris collabore avec cinq nouveaux clients dont Belambra vvf, pour son repositionnement d'image, et  "La route du rire Volkswagen", pour l'édition 2008 de sa tournée de recherche de jeunes talents de l'humour. L'agence s'occupe également de l'ensemble des relations presse de l'INPI et  "Les produits de la mer de Norvège" lui ont confié en sus les relations publiques. Enfin, la première radio communautaire dédiée à la musique électronique, Djwebradio.com, s'en est remis à Ketchum Paris pour la gestion de ses relations presse.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande