François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
La journée des Experts Magnum du 7 avril 2008 à Cannes a été l'occasion pour la marque de lancer quatre nouvelles glaces pour l'été.
Par François DESCHAMPS
Le Parti du Client remporte la campagne de lancement de la Desperado RED.
Par François DESCHAMPS
La marque innove avec trois nouveautés et renforce ses produits phares avec deux campagnes télévisées.
Par François DESCHAMPS
L'agence Just a Kiss crée "Jak.id", sa filiale Identité et Design. Lancement prévu pour le 10 avril.
Par François DESCHAMPS
Le Puy du Fou lance trois nouveautés et prépare l'ouverture d'un deuxième hôtel.
Par François DESCHAMPS
Fictions, divertissements, sports... L'étude “One Television Year in the World” dresse le bilan de la consommation télévisuelle mondiale.
Par François DESCHAMPS
Le groupe Henkel annonce la 4e édition du Henkel Grand Chelem Beach Volley de Paris. Au programme : matches et animations.
Par François DESCHAMPS
Mutuelle Bleue réutilise le visuel de la "petite fille aux mains bleues", pour customiser les véhicules de son parc automobile, et ainsi bénéficier d'une [...]
Par François DESCHAMPS
Le groupe Eurosport confie la communication de sa chaîne paneuropéenne à Callegary Berville Grey, avec l'appui de Grey Londres.
Par François DESCHAMPS
Heinz s'attaque aux salades en lançant trois nouvelles sauces : Caesar, Blue Cheese et Nordic.
Par François DESCHAMPS
Le lancement du site Jiwa.fr marque un tournant dans le couple musique-Internet. Il est le premier site du genre à être financé par la publicité. 500 000 morceaux [...]
Par François DESCHAMPS
Monceau Fleurs entend renforcer sa relation clients en signant une nouvelle campagne télé.
Par François DESCHAMPS
La marque des Laboratoires Santé Beauté (groupe Sofibel) a choisi l'agence Thomas Marko & Associés pour lancer son nouveau dentifrice.
Par François DESCHAMPS
Les résultats du 6e baromètre d'Opodo dressent le bilan du marché du tourisme de l'année 2007. Malgré une hausse des adeptes du voyage en ligne, le marché a [...]
Par François DESCHAMPS
ConsoGlobe.com publie son 3e baromètre Éthique & Environnement. Google entre dans le Top 5 et l'automobile est en hausse.
Par François DESCHAMPS
La nouvelle livraison de l'étude 75 000 Cinéma de Médiamétrie montre que les jeunes vont moins au cinéma, tandis que le nombre de seniors à en être adeptes augmente.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste du Shopper Marketing lance AffiEvent, sa nouvelle solution événementielle. Elle accompagnera le lancement du Quattro Titanium Precision de Wilkinson.
Par François DESCHAMPS
L'opérateur de télécommunications a racheté Cityvox, la référence internet en termes d'actualité des loisirs et des sorties.
Par François DESCHAMPS
La croissance est de retour en 2007 sur le marché français de la beauté. L'étude du NPD Group pointe du doigt les forces et faiblesses du secteur.
Par François DESCHAMPS
Le Pôle Santé de l'agence de communication a remporté les budgets des laboratoires HBI, Straumann et Codépharma.
Par François DESCHAMPS
La marque au Bibendum a confié à Compagnie 360 Euro RSCG la communication de son opération commerciale baptisée "Pneus Packs".
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe McCormick incite les consommateurs à la créativité avec son nouveau produit, les "Feuilletines créatives".
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe General Mills se lance dans les légumes “fonctionnels” avec sa nouvelle gamme de produits surgelés.
Par François DESCHAMPS
L'agence a gagné trois nouveaux projets pour le compte de Romainville, du Port autonome de Paris et de SemPariSeine.
Par François DESCHAMPS
Selon les résultats d'une enquête Sportlab, BNP Paribas est le sponsor le plus mémorisé par les Français en 2007. Juste derrière, dans le domaine du tennis : [...]
Par François DESCHAMPS
Le 8 mars prochain, la marque lancera deux ordinateurs portables - Pour Elles Edition - destinés… aux femmes.
Par François DESCHAMPS
Le Public Système lance une campagne de sensibilisation pour le Conseil interprofessionnel d'optique. Son slogan : "Bien voir, c'est obligatoire”.
Par François DESCHAMPS
Selon une étude de la Référence des équipements multimédias, le baladeur MP3 est l'outil multimédia le plus utilisé par les Français.
Par François DESCHAMPS
Neuf Cegetel et Dailymotion ont conclu un accord pour mettre à disposition des abonnés, une chaîne de télévision qui reprend le meilleur des vidéos de Dailymotion.
Par François DESCHAMPS
La confiture arrive au rayon frais avec “Confipure” de Hero. Le lancement du produit est assuré par MediaTrack.
Par François DESCHAMPS
Pampryl lance une campagne d'affichage nationale illustrant sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle signature.
Par François DESCHAMPS
L'Ifop a publié les résultats d'une étude sur les Français et leur automobile en 2007. La hausse du prix des carburants et l'environnement restent des sujets de [...]