Recherche
Se connecter
no pic

SEGUIN FABIEN

Ses publications :

)79 %
Direct & Digital

79 %

Par SEGUIN FABIEN

C’est le pourcentage d’internautes français qui aimeraient essayer l’iPad. La deuxième enquête menée par Toluna sur la tablette [...]

)61 %
Etudes & Tendances

61 %

Par SEGUIN FABIEN

C’est le pourcentage de Français qui ont déjà fait des recherches sur leur famille ; 79 % de la population étant potentiellement intéressée [...]

)50%
Retail

50%

Par SEGUIN FABIEN

C’est le pourcentage de Français de plus de 18 ans qui pensaient, en mars 2010, que c’est "le bon moment pour acheter une maison ou un appartement", [...]

)93%
Communauté

93%

Par SEGUIN FABIEN

C'est le pourcentage de Français qui déclarent que l'information "Fabriqué en France" compte dans leur décision d'achat ; 79% estimant qu'elle [...]

)Fonction : chef de produit marketing
Carrière

Fonction : chef de produit marketing

Par SEGUIN FABIEN

Cinquième édition de cet ouvrage qui fait découvrir les compétences clés du chef de produit marketing.

)Etudier l'opinion
Etudes

Etudier l'opinion

Par SEGUIN FABIEN

Un ouvrage collectif pour présenter de manière dépassionnée les questions qui se posent lorsque l'on veut

)Dictionnaire de la communication d'entreprise
Carrière

Dictionnaire de la communication d'entreprise

Par SEGUIN FABIEN

Plus de 250 entrées pour définir simplement et précisément le vocabulaire de la communication d'entreprise.

)Les Français confirment leur attachement au centre-ville
Retail

Les Français confirment leur attachement au centre-ville

Par SEGUIN FABIEN

Libres… C'est ce que répondent 46% des Français lorsqu'on leur demande comment ils se sentent en centre-ville, selon le baromètre 2010 Carrefour Property - TNS Sofres.

)Aides auditives: les acteurs doivent jouer la différence
Média

Aides auditives: les acteurs doivent jouer la différence

Par SEGUIN FABIEN

Le marché des aides auditives devrait de nouveau connaître la croissance en 2011, selon Xerfi. Néanmoins, pour faire face à la concurrence, ses acteurs devront mener une [...]

)Étude One: lancement des tests quantitatifs
Média

Étude One: lancement des tests quantitatifs

Par SEGUIN FABIEN

Les premières interviews de la phase quantitative du programme de tests One ont été lancées début mai par Ipsos MediaCT et se poursuivront jusqu'à fin juin.

)GfK renforce ses compétences digitales
Etudes

GfK renforce ses compétences digitales

Par SEGUIN FABIEN

Le 4e institut d'études mondial vient d'investir dans deux sociétés, SirValUse Consulting et Nurago, afin de renforcer ses compétences en matières d'études et de compréhension [...]

)Valeur des marques: le triomphe des acteurs technologiques
Social media

Valeur des marques: le triomphe des acteurs technologiques

Par SEGUIN FABIEN

Google, IBM, Apple et Microsoft ressortent en tête du BrandZ Top 100 édition 2010, le classement Millward Brown des marques mondiales ayant le plus de valeur.

)Mobile Consumer Insight s'enrichit
Cross canal

Mobile Consumer Insight s'enrichit

Par SEGUIN FABIEN

L'étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice présente des nouveautés pour son premier anniversaire.

)La généalogie intéresse une grande majorité de Français
Média

La généalogie intéresse une grande majorité de Français

Par SEGUIN FABIEN

Selon un sondage Ipsos-Genealogie.com, seuls 21% des Français affirment ne trouver aucun intérêt aux recherches sur l'histoire de leur famille.

)Création d'une mesure du ROI des campagnes de sponsoring sportif
Etudes

Création d'une mesure du ROI des campagnes de sponsoring sportif

Par SEGUIN FABIEN

A l'occasion de la Coupe du monde de football 2010, TNS Sofres lance, en partenariat avec Intégration, une étude pour mesurer l'efficacité des investissements en sponsoring [...]

)La R&D de Repères soutenue par Oséo
Etudes

La R&D de Repères soutenue par Oséo

Par SEGUIN FABIEN

L'institut reçoit le soutien de l'établissement public Oséo pour ses travaux sur la communication non verbale.