Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

SEGUIN FABIEN

Ses publications :

Fonction : chef de produit marketing
Talents

Fonction : chef de produit marketing

Par SEGUIN FABIEN

Cinquième édition de cet ouvrage qui fait découvrir les compétences clés du chef de produit marketing.

Etudier l'opinion
Marques

Etudier l'opinion

Par SEGUIN FABIEN

Un ouvrage collectif pour présenter de manière dépassionnée les questions qui se posent lorsque l'on veut

Les Français confirment leur attachement au centre-ville
Retail

Les Français confirment leur attachement au centre-ville

Par SEGUIN FABIEN

Libres… C'est ce que répondent 46% des Français lorsqu'on leur demande comment ils se sentent en centre-ville, selon le baromètre 2010 Carrefour Property - TNS Sofres.

Aides auditives: les acteurs doivent jouer la différence
Média

Aides auditives: les acteurs doivent jouer la différence

Par SEGUIN FABIEN

Le marché des aides auditives devrait de nouveau connaître la croissance en 2011, selon Xerfi. Néanmoins, pour faire face à la concurrence, ses acteurs devront mener une [...]

Étude One: lancement des tests quantitatifs
Média

Étude One: lancement des tests quantitatifs

Par SEGUIN FABIEN

Les premières interviews de la phase quantitative du programme de tests One ont été lancées début mai par Ipsos MediaCT et se poursuivront jusqu'à fin juin.

GfK renforce ses compétences digitales
Marques

GfK renforce ses compétences digitales

Par SEGUIN FABIEN

Le 4e institut d'études mondial vient d'investir dans deux sociétés, SirValUse Consulting et Nurago, afin de renforcer ses compétences en matières d'études et de compréhension [...]

Mobile Consumer Insight s'enrichit
Marques

Mobile Consumer Insight s'enrichit

Par SEGUIN FABIEN

L'étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice présente des nouveautés pour son premier anniversaire.

La R&D de Repères soutenue par Oséo
Marques

La R&D de Repères soutenue par Oséo

Par SEGUIN FABIEN

L'institut reçoit le soutien de l'établissement public Oséo pour ses travaux sur la communication non verbale.

Ipsos lance un Observatoire du marketing écologique
Marques

Ipsos lance un Observatoire du marketing écologique

Par SEGUIN FABIEN

Le département quali d'Ipsos Marketing propose une nouvelle étude en multisouscription sur le marketing écologique. Premiers résultats en septembre 2010.

Les marques de luxe face à la nouvelle donne économique
Média

Les marques de luxe face à la nouvelle donne économique

Par SEGUIN FABIEN

Malgré une reprise du marché mondial annoncée pour 2011, Precepta met en exergue les stratégies que doivent adopter les marques de ce secteur pour s'adapter au nouvel environnement [...]

Facebook, entre succès et méfiance
Réseaux Sociaux

Facebook, entre succès et méfiance

Par SEGUIN FABIEN

Très fréquenté, Facebook n'a pas gagné la confiance des internautes pour autant. Plus de la moitié des utilisateurs français ne font pas confiance à l'entreprise elle-même [...]

Près de 3 foyers sur 10 possèdent un disque dur externe
Média

Près de 3 foyers sur 10 possèdent un disque dur externe

Par SEGUIN FABIEN

Le disque dur externe gagne des adeptes. L'étude Référence des équipements multimédias menée par GfK et Médiamétrie a ainsi enregistré plus de 2 millions de foyers supplémentaires [...]

L'Afom en campagne d'intérêt général
Marques

L'Afom en campagne d'intérêt général

Par SEGUIN FABIEN

L'Association française des opérateurs mobiles (Afom) vise les élus à travers une campagne presse sur la perception de l'utilité collective du mobile dans la société française. [...]

La solution Experian Hitwise arrive en France
Data

La solution Experian Hitwise arrive en France

Par SEGUIN FABIEN

Le service d'analyse concurrentielle en ligne Experian Hitwise est désormais disponible pour les entreprises françaises.