E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Étude One: lancement des tests quantitatifs

Publié par Francois ROUFFIAC le

Les premières interviews de la phase quantitative du programme de tests One ont été lancées début mai par Ipsos MediaCT et se poursuivront jusqu'à fin juin.

Je m'abonne
  • Imprimer

4000 interviews d’individus de 15 ans et plus vont être réalisées par Ipsos MediaCT entre le 4 mai et la fin du mois de juin 2010 dans le cadre de la phase quantitative du programme de tests One.

Après une phase de recrutement mixte (téléphone ou face-à-face) des interviewés, les audiences de 200 titres (en moyenne) sont recueillies via un questionnaire auto-administré: on line (Cawi) pour les internautes ou directement sur un ordinateur apporté par un enquêteur au domicile des interviewés (Casi) pour les non-internautes. L’objectif de cette phase quantitative est de valider la méthodologie mise en place et d’analyser l’impact de la nouvelle méthode sur les niveaux d’audience.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande