Partenariat CSA - Linkfluence autour du Web social

Publié par SEGUIN FABIEN le

L'institut d'études et la société spécialisée dans les tendances et opinions sur le Web social ont signé un partenariat commercial visant à intégrer le Web social aux études dans tous les domaines.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Web social (sites, blogs, forums, réseaux sociaux, partages de contenu…) devenant un "terrain d’études" d’un nouveau genre, complémentaire des études qualitatives et quantitatives, l'institut CSA et Linkfluence, société spécialisée dans l’observation et l’analyse des tendances et opinions sur le Web social, viennent de nouer un partenariat commercial.

Au sein d’une large gamme de produits, ce partenariat permettra, entre autres, de conduire des études sur le Web social portant sur l'image des entreprises ou des marques (Bilan d’e-réputation, Fonds 2.0 de marque), les modes d’utilisation ou les perceptions d’un produit (Usages et attitudes 2.0), la prospective ou les tendances sociétales ou de marché (Trends)…

Les deux entreprises annoncent avoir fondé leur partenariat sur des valeurs communes fortes: "Une exigence théorique et méthodologique élevée, un souci constant de résultats et des recommandations opérationnelles".
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par Barbara Haddad

Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs comme conviction forte pour conquérir le [...]